Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2019

Séjour superbe avec un accueil chaleureux dans la suite...en bref, l'hospitalité thaïlandaise à 100 %.
Le massage traditionnel est fortement recommandé dans le pack "bien être"
Un repas du soir dans la pure tradition de raffinement.
Possibilité de belle balade dans les environs en suivant un balisage bien pensé.

Astuce pour la chambre : La suite est très agréable, un feu de cheminée donne une ambiance cosy
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Merci pour ce bel avis , bien détaillé .

Avis écrit le 17 février 2019

Cadre idyllique, planté en pleine nature. Déco et design somptueux, à tonalité asiatique mais respectant la tradition du pays. Les propriétaires sont adorables et Madame est un cordon bleu ! Rapport qualité-prix imbattable.

Astuce pour la chambre : la maison thailandaise sur pilotis qui donne sur les champs ou la suite avec spa, plus spacieuse et luxueuse, dans le mas
  • Type de voyage : A voyagé en couple
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Merci pour ce bel avis .

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Nous avons ma sœur et moi été reçues comme des reines au mas d’Alphonse par nos hôtes Swanee et Patrick.
Le domaine est original et fabuleux, nourriture et le massage sont divins.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre avis et soutien .

Avis écrit le 16 janvier 2019

Un cadre merveilleux pour se ressourcer, un endroit calme, en quête de tranquilité vous pourrez profiter de la piscine et du paysage. Un repas excellent, et un accueil chaleureux par ses hôtes qui prennent soin de leurs convives.

Date du séjour : août 2018
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 31 octobre 2018

une belle expérience, le temps d'un week-end nous sommes en Asie. le repas fait maison très bon et le massage très agréable. a faire absolument, la maîtresse de maison adorable. Le cadre magnifique. c'est tout simplement magique. et la petite maison en bambou comme en thaïlande. près de la nature dans un calme absolu pour se ressourcer.

Date du séjour : mai 2018
patrick a, Propriétaire de Domaine du Mas d'Alphonse, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Merci pour ce bel avis .