“2 eme fois et toujours parfait !!!”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Avis publié : 16 octobre 2013

C'est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel à 5 mois d'ecart. Tout simplement parfait.
De l'accueil, à la qualité de la chambre en passant par l’enthousiasme du personnel, rien à redire.
Le patron très sympa, nous a même fait partager sa bonne humeur en nous offrant à tous un apero. Le repas etait egelement de qualité et d'un volume correcte. La salade de fruits en dessert, etait faite avec de veritables fruits frais
De mémoire, il m'avait offert un cafe à mon arrivée lors de mon premier séjour...

Depuis plus de 13 ans, je dors dans les hotels de France à raison de 120 nuits/an, et je mettrai cet etablissement dans le top 10.
Le tarif est aussi tres acceptable 64€ la soiree etape...
J'y reviendrai avec plaisir en esperant que la qualité se maintienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 septembre 2013

Un hotel près du Puy du fou, à l'entrée de l'autoroute, facilement accessible (sauf la nuit, à la sortie de la cinéscénie du Puy du fou, où la route est bouchée) ; efficace, propre et spacieux, mention spéciale à la suite VIP, qui vaut le coup d'oeil. Par contre, même s'il est sympa, le propriétaire pourrait être moins familier de prime abord...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre VIP, spacieuse et propre !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par l'intermédiaire du site de réservation du Puy du Fou, les hôtels du Parc étant complets. Nous n'avons pas perdu à l'échange, l'hôtel est récent, moderne et tendance dans sa décoration. Le personnel est souriant et serviable, le patron accueillant et dynamique. Les chambres sont bien conçues et la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est en mode buffet et bien achalandé, les repas que nous avons pris les deux soirs sont simples mais bon rapport qualité/prix.
L'hôtel idéalement situé à la sortie d'autoroute, est très calme, il permet grâce à sa proximité avec le Puy du Fou de faire une pause après une journée passée à arpenter le Parc dans tous les sens et avant les spectacles nocturnes.
Une adresse à retenir et à conseiller vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Accueil Très Chaleureux Chambre très Agréable Lit confortable et très propre très facile d'accès
un personnel Formidable et serviable et très souriant!!!!!!.Ont Reviendra.Seul bémol pas de vrai restaurent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

C'est un Hôtel très sympa, vraiment propre, et accueillant, avec un grand parking sans risque. Le directeur est très accueillant, l'Hôtel se trouve à deux pas du Puy du Fou, c'est très pratique quand on va au Puy du Fou sur plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien, et calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Pour cette soirée entre amis ( 3couples), nous avions choisis cette nouvelle réalisation bien placée à la sortie ou l'entrée de l'autoroute et proche de la N160 L'HOTEL LA VERRIAIRE....
Après un accueil chaleureux de la part de JOEL le patron et de toute son équipe nous passons la soirée dans la joie et la bonne humeur. La convivialité qui l'entourait prenait ici tout son sens.
Lorsque nous rejoignons nos chambres dans le silence des couloirs nous avons compris que la nuit serait bonne et réparatrice...
En effet nous avons apprécié ce calme dans un réel confort dont il a fallu se séparer au matin...
Le petit déjeuner sous forme de buffet est le gage d'une journée réussie d'autant que là aussi toute l'équipe nous adresse un bonjour plein de bonheur...quel dommage qu'il nous faut partir au boulot...
On reviendra...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et franchement nous sommes très satisfait de l’accueil et de la qualité des chambres.Le patron très sympa nous offre à boire en arrivant,la literie est super,la salle de bain génial,le wc séparé et en plus nous avons un grand écran TV de bonne qualité. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il se trouve à 10mn du Puy du Fou.Nous le conseillons vivement et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents
À 5,7 km
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
À 7,1 km
Hotel Restaurant La Chaumière
Hotel Restaurant La Chaumière
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie de prix : 54€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.