“Un hôtel si loin de la foule et si près du Puy du Fou...”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Le Teich
“Un hôtel si loin de la foule et si près du Puy du Fou...”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés au Puy du Fou et avions réservé une chambre dans cet hôtel moderne et confortable. Après une journée marathon pour "faire" l'essentiel des attractions avant le spectacle du soir, nous sommes rentrés (12 km) pour récupérer au calme.
Le lendemain matin, le petit déjeuner buffet était agréable et complet, le patron et ses employés charmants, ce qui nous a permis d'aborder le second jour en toute décontraction.
Cerise sur le gâteau, nous ne nous étions même pas aperçus qu'un groupe de jeunes garçons belges (une trentaine environ) avait investi l'hôtel la veille..... l'isolation y était sans doute pour quelque chose !

MAZAMET
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien situé donc à la sortie de l'autoroute direction le puy du fou. Accés au parc d'attraction facile environ 8 mn en voiture. Hotel très récent, Chambre standard à 85 € de bonne facture, suffisamment grande , salle de bain avec douche et lavabo, WC séparé. literie confortable et propre. Hotel silencieux malgré la proximité de la route.
Personnel agréable, patron un peu familier mais sympathique et de bon conseil, petite restauration suffisante à 12€ entrée plat dessert le midi et le soir sur réservation, petit dejeuner à 7.50€ copieux et varié.
Parking véhicule.
En Bref bon hôtel de passage pour le puy du fou.

Rouen, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel à 5 mois d'ecart. Tout simplement parfait.
De l'accueil, à la qualité de la chambre en passant par l’enthousiasme du personnel, rien à redire.
Le patron très sympa, nous a même fait partager sa bonne humeur en nous offrant à tous un apero. Le repas etait egelement de qualité et d'un volume correcte. La salade de fruits en dessert, etait faite avec de veritables fruits frais
De mémoire, il m'avait offert un cafe à mon arrivée lors de mon premier séjour...

Depuis plus de 13 ans, je dors dans les hotels de France à raison de 120 nuits/an, et je mettrai cet etablissement dans le top 10.
Le tarif est aussi tres acceptable 64€ la soiree etape...
J'y reviendrai avec plaisir en esperant que la qualité se maintienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hotel près du Puy du fou, à l'entrée de l'autoroute, facilement accessible (sauf la nuit, à la sortie de la cinéscénie du Puy du fou, où la route est bouchée) ; efficace, propre et spacieux, mention spéciale à la suite VIP, qui vaut le coup d'oeil. Par contre, même s'il est sympa, le propriétaire pourrait être moins familier de prime abord...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre VIP, spacieuse et propre !
orleans
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par l'intermédiaire du site de réservation du Puy du Fou, les hôtels du Parc étant complets. Nous n'avons pas perdu à l'échange, l'hôtel est récent, moderne et tendance dans sa décoration. Le personnel est souriant et serviable, le patron accueillant et dynamique. Les chambres sont bien conçues et la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est en mode buffet et bien achalandé, les repas que nous avons pris les deux soirs sont simples mais bon rapport qualité/prix.
L'hôtel idéalement situé à la sortie d'autoroute, est très calme, il permet grâce à sa proximité avec le Puy du Fou de faire une pause après une journée passée à arpenter le Parc dans tous les sens et avant les spectacles nocturnes.
Une adresse à retenir et à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil Très Chaleureux Chambre très Agréable Lit confortable et très propre très facile d'accès
un personnel Formidable et serviable et très souriant!!!!!!.Ont Reviendra.Seul bémol pas de vrai restaurent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 août 2013

C'est un Hôtel très sympa, vraiment propre, et accueillant, avec un grand parking sans risque. Le directeur est très accueillant, l'Hôtel se trouve à deux pas du Puy du Fou, c'est très pratique quand on va au Puy du Fou sur plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien, et calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Établissement : Hôtel La Verriaire
Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.