“Genial”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Très bien chambre famille avec une partie pour les enfants fermée
Tout neuf juste a la sortie 28 du puy du fou
Déjeuner avec tout ce qui faut
Vraiment je reviendrais avec plaisir
Accueil très sympathique très bon rapport qualité prix parfait

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai demandé à l'hôtel de me garder des chambres pour 55 personnes, envoyé un chèque de caution le temps d'envoyer environ une petite semaine après 2400 € et là ils me disent avoir loué à d'autres clients ! alors que j'ai reçu un mail me précisant qu'ils gardaient les chambres !
pas honnête du tout ,pas un coup de téléphone pour prévenir rien !
et maintenant j'ai 55 personnes sur les bras !
dans le secteur du Puy du Fou il y a comme un malaise, une frénésie d'abus vis à vis des clients et les tarifs !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame Ollivier,

Pour faire suite à votre commentaire, vous nous permettrez un droit de réponse.
Nous avons bien pris connaissance du litige entre votre association et notre établissement.

Nous nous permettons d' insister sur le fait qu'entre votre première demande et l'arrivée de vos chèques à encaisser, il s'est écoulé 3 semaines/1 mois.
Vous connaissiez nos conditions de réservation et que l'arrivée du chèque à encaisser confirmait votre réservation.
Nous avons donc patienté 3 semaines.

Ne voyant pas vos chèques arriver, nous nous sommes permis de traiter une autre demande.
Quand vos chèques sont arrivés, la réservation était confirmée pour un autre groupe.

Cependant, vu votre désarroi, nous ne vous avons jamais laissé tomber.

Nous nous sommes empressés de faire fonctionner notre réseau (Offices de tourisme et collègues hôteliers) afin de trouver un autre établissement en mesure de vous accueillir.

Nous vous avions posé une option de réservation à l'hôtel Le Grand Turc à l'Oie, qui s'engageait à appliquer les mêmes conditions de séjour et de réservation que nous.

A aucun moment nous avons encaissé vos chèques et nous vous les avons retourné au plus vite dès leur réception.

Nous tenions pour nos amis lecteurs à clarifier les choses et à permettre à chacun d'en tirer les conclusions.

L'essentiel étant que vous ayez réservé un hôtel à votre convenance pour votre séjour.

Nous espérons que vous passerez un agréable moment au pays du Puy du Fou.

Si d'aventure dans le futur nous avons l'occasion de vous recevoir à La Verriaire; ce sera avec plaisir et professionnalisme.

Veuillez recevoir Madame Ollivier nos sincères salutations,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de La Verriaire

Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel qui vient d'ouvrir il y a quelques mois...
A mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux et souriant, tout était prêt...
grande chambre tout équipée dernier cri avec de nombreuses prises électriques, bien pour les commerciaux...
Pour le soir, possibilité de manger sur place un petit repas, le repas est simple mais indiqué par la direction au moment de la réservation...
un rapport qualité prix tout simplement bluffant, certains hôtel de la Roche devrait le visiter...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes allés au Puy du Fou et avions réservé une chambre dans cet hôtel moderne et confortable. Après une journée marathon pour "faire" l'essentiel des attractions avant le spectacle du soir, nous sommes rentrés (12 km) pour récupérer au calme.
Le lendemain matin, le petit déjeuner buffet était agréable et complet, le patron et ses employés charmants, ce qui nous a permis d'aborder le second jour en toute décontraction.
Cerise sur le gâteau, nous ne nous étions même pas aperçus qu'un groupe de jeunes garçons belges (une trentaine environ) avait investi l'hôtel la veille..... l'isolation y était sans doute pour quelque chose !

Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel bien situé donc à la sortie de l'autoroute direction le puy du fou. Accés au parc d'attraction facile environ 8 mn en voiture. Hotel très récent, Chambre standard à 85 € de bonne facture, suffisamment grande , salle de bain avec douche et lavabo, WC séparé. literie confortable et propre. Hotel silencieux malgré la proximité de la route.
Personnel agréable, patron un peu familier mais sympathique et de bon conseil, petite restauration suffisante à 12€ entrée plat dessert le midi et le soir sur réservation, petit dejeuner à 7.50€ copieux et varié.
Parking véhicule.
En Bref bon hôtel de passage pour le puy du fou.

Avis publié : 16 octobre 2013

C'est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel à 5 mois d'ecart. Tout simplement parfait.
De l'accueil, à la qualité de la chambre en passant par l’enthousiasme du personnel, rien à redire.
Le patron très sympa, nous a même fait partager sa bonne humeur en nous offrant à tous un apero. Le repas etait egelement de qualité et d'un volume correcte. La salade de fruits en dessert, etait faite avec de veritables fruits frais
De mémoire, il m'avait offert un cafe à mon arrivée lors de mon premier séjour...

Depuis plus de 13 ans, je dors dans les hotels de France à raison de 120 nuits/an, et je mettrai cet etablissement dans le top 10.
Le tarif est aussi tres acceptable 64€ la soiree etape...
J'y reviendrai avec plaisir en esperant que la qualité se maintienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

Un hotel près du Puy du fou, à l'entrée de l'autoroute, facilement accessible (sauf la nuit, à la sortie de la cinéscénie du Puy du fou, où la route est bouchée) ; efficace, propre et spacieux, mention spéciale à la suite VIP, qui vaut le coup d'oeil. Par contre, même s'il est sympa, le propriétaire pourrait être moins familier de prime abord...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre VIP, spacieuse et propre !
Voir également ces hébergements à La Verrie ou ses environs
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents
À 5,7 km
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
À 2,6 km
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie de prix : 67€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.