“Magnifique”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Chambre magnifique avec même une cabine de sauna.
Bien pour se détendre après une journée de travail.
Personnel super sympa.
Soirée étape a 100€
Dîner très bon avec apéro d'accueil .

Petit déj copieux à volonté
Vraiment rien a redire a recommander sans hésiter

Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Verriaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

dans une ambiance bon enfant avec un patron jovial et sympa comme l'ensemble du personnel
vous pouvez sans problème et sans restriction aller vous restaurez ... l'accueil sera à la hauteur de ce que vous souhaitez ... et vous savourerez votre repas dans la convivialité...pour peu que vous lanciez Joël il peut vous animez le reste de la soirée...un conseil...testez...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2014

une chambre avec une partie fermée pour les enfants
salle de bain propre
un accueil au top !
hôtel neuf très joliment décore
petit dej très copieux
le tout a coté du parc du puy du fou
a recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Très bien chambre famille avec une partie pour les enfants fermée
Tout neuf juste a la sortie 28 du puy du fou
Déjeuner avec tout ce qui faut
Vraiment je reviendrais avec plaisir
Accueil très sympathique très bon rapport qualité prix parfait

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 5 novembre 2013

J'ai demandé à l'hôtel de me garder des chambres pour 55 personnes, envoyé un chèque de caution le temps d'envoyer environ une petite semaine après 2400 € et là ils me disent avoir loué à d'autres clients ! alors que j'ai reçu un mail me précisant qu'ils gardaient les chambres !
pas honnête du tout ,pas un coup de téléphone pour prévenir rien !
et maintenant j'ai 55 personnes sur les bras !
dans le secteur du Puy du Fou il y a comme un malaise, une frénésie d'abus vis à vis des clients et les tarifs !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame Ollivier,

Pour faire suite à votre commentaire, vous nous permettrez un droit de réponse.
Nous avons bien pris connaissance du litige entre votre association et notre établissement.

Nous nous permettons d' insister sur le fait qu'entre votre première demande et l'arrivée de vos chèques à encaisser, il s'est écoulé 3 semaines/1 mois.
Vous connaissiez nos conditions de réservation et que l'arrivée du chèque à encaisser confirmait votre réservation.
Nous avons donc patienté 3 semaines.

Ne voyant pas vos chèques arriver, nous nous sommes permis de traiter une autre demande.
Quand vos chèques sont arrivés, la réservation était confirmée pour un autre groupe.

Cependant, vu votre désarroi, nous ne vous avons jamais laissé tomber.

Nous nous sommes empressés de faire fonctionner notre réseau (Offices de tourisme et collègues hôteliers) afin de trouver un autre établissement en mesure de vous accueillir.

Nous vous avions posé une option de réservation à l'hôtel Le Grand Turc à l'Oie, qui s'engageait à appliquer les mêmes conditions de séjour et de réservation que nous.

A aucun moment nous avons encaissé vos chèques et nous vous les avons retourné au plus vite dès leur réception.

Nous tenions pour nos amis lecteurs à clarifier les choses et à permettre à chacun d'en tirer les conclusions.

L'essentiel étant que vous ayez réservé un hôtel à votre convenance pour votre séjour.

Nous espérons que vous passerez un agréable moment au pays du Puy du Fou.

Si d'aventure dans le futur nous avons l'occasion de vous recevoir à La Verriaire; ce sera avec plaisir et professionnalisme.

Veuillez recevoir Madame Ollivier nos sincères salutations,

Bien cordialement,

Toute l'équipe de La Verriaire

Avis publié: 1 novembre 2013

Hotel qui vient d'ouvrir il y a quelques mois...
A mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux et souriant, tout était prêt...
grande chambre tout équipée dernier cri avec de nombreuses prises électriques, bien pour les commerciaux...
Pour le soir, possibilité de manger sur place un petit repas, le repas est simple mais indiqué par la direction au moment de la réservation...
un rapport qualité prix tout simplement bluffant, certains hôtel de la Roche devrait le visiter...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous sommes allés au Puy du Fou et avions réservé une chambre dans cet hôtel moderne et confortable. Après une journée marathon pour "faire" l'essentiel des attractions avant le spectacle du soir, nous sommes rentrés (12 km) pour récupérer au calme.
Le lendemain matin, le petit déjeuner buffet était agréable et complet, le patron et ses employés charmants, ce qui nous a permis d'aborder le second jour en toute décontraction.
Cerise sur le gâteau, nous ne nous étions même pas aperçus qu'un groupe de jeunes garçons belges (une trentaine environ) avait investi l'hôtel la veille..... l'isolation y était sans doute pour quelque chose !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 6 sur 21 à Cholet
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie de prix : 68 € - 118 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.