“Convivial et bien situé”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
“Convivial et bien situé”
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial. À 5 mn du Puy du Fou
L'hôtel fête sa première bougie mais le personnel fait preuve d'une longue expérience.
Hotel et restaurant dans un environnement eco responsable.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Près du site PUY DU FOU
Hôtel est neuf ,propre ,convivialité .nous avons réservé une suite familiale pour quatre personnes ,chambre est bien équipe .
Satisfaisons ,malgré le prix un peu élevé ! Nous conseillons cet hôtel aux visiteurs puy du fou,à dix aine kilomètres du site .

Séjour du avril 2014
Surgères, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Chambre magnifique avec même une cabine de sauna.
Bien pour se détendre après une journée de travail.
Personnel super sympa.
Soirée étape a 100€
Dîner très bon avec apéro d'accueil .

Petit déj copieux à volonté
Vraiment rien a redire a recommander sans hésiter

Séjour du avril 2014
les herbiers
Avis écrit le 28 février 2014

dans une ambiance bon enfant avec un patron jovial et sympa comme l'ensemble du personnel
vous pouvez sans problème et sans restriction aller vous restaurez ... l'accueil sera à la hauteur de ce que vous souhaitez ... et vous savourerez votre repas dans la convivialité...pour peu que vous lanciez Joël il peut vous animez le reste de la soirée...un conseil...testez...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2014

une chambre avec une partie fermée pour les enfants
salle de bain propre
un accueil au top !
hôtel neuf très joliment décore
petit dej très copieux
le tout a coté du parc du puy du fou
a recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Très bien chambre famille avec une partie pour les enfants fermée
Tout neuf juste a la sortie 28 du puy du fou
Déjeuner avec tout ce qui faut
Vraiment je reviendrais avec plaisir
Accueil très sympathique très bon rapport qualité prix parfait

Séjour du décembre 2013
ales
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai demandé à l'hôtel de me garder des chambres pour 55 personnes, envoyé un chèque de caution le temps d'envoyer environ une petite semaine après 2400 € et là ils me disent avoir loué à d'autres clients ! alors que j'ai reçu un mail me précisant qu'ils gardaient les chambres !
pas honnête du tout ,pas un coup de téléphone pour prévenir rien !
et maintenant j'ai 55 personnes sur les bras !
dans le secteur du Puy du Fou il y a comme un malaise, une frénésie d'abus vis à vis des clients et les tarifs !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame Ollivier,

Pour faire suite à votre commentaire, vous nous permettrez un droit de réponse.
Nous avons bien pris connaissance du litige entre votre association et notre établissement.

Nous nous permettons d' insister sur le fait qu'entre votre première demande et l'arrivée de vos chèques à encaisser, il s'est écoulé 3 semaines/1 mois.
Vous connaissiez nos conditions de réservation et que l'arrivée du chèque à encaisser confirmait votre réservation.
Nous avons donc patienté 3 semaines.

Ne voyant pas vos chèques arriver, nous nous sommes permis de traiter une autre demande.
Quand vos chèques sont arrivés, la réservation était confirmée pour un autre groupe.

Cependant, vu votre désarroi, nous ne vous avons jamais laissé tomber.

Nous nous sommes empressés de faire fonctionner notre réseau (Offices de tourisme et collègues hôteliers) afin de trouver un autre établissement en mesure de vous accueillir.

Nous vous avions posé une option de réservation à l'hôtel Le Grand Turc à l'Oie, qui s'engageait à appliquer les mêmes conditions de séjour et de réservation que nous.

A aucun moment nous avons encaissé vos chèques et nous vous les avons retourné au plus vite dès leur réception.

Nous tenions pour nos amis lecteurs à clarifier les choses et à permettre à chacun d'en tirer les conclusions.

L'essentiel étant que vous ayez réservé un hôtel à votre convenance pour votre séjour.

Nous espérons que vous passerez un agréable moment au pays du Puy du Fou.

Si d'aventure dans le futur nous avons l'occasion de vous recevoir à La Verriaire; ce sera avec plaisir et professionnalisme.

Veuillez recevoir Madame Ollivier nos sincères salutations,

N° 1 sur 21 à Cholet
Hotel Restaurant La Chaumière
Hotel Restaurant La Chaumière
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Établissement : Hôtel La Verriaire
Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.