“super hotel”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
La Roquebrussanne, France
“super hotel”
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour en famille, avec deux enfants, super agréable. Dés l'arrivée, super acceuil de la part du patron et du personnel. La chambre (suite tribu) est très sympa, et très propre. Literie très confortable pour les quatres lits. Petits déjeuners copieux et varié (sucré, salé). Le personnels toujours souriant et serviable. On nous a même proposé de nous préparer le petit déjeuner le jour de notre départ a 5h du mat. bref il faut y aller, et je sais ou j'irai dormir si je retourne dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
L' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos encouragements, et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Situé juste à la sortie de l'autoroute A87/A83 et à 10-15 minutes en voiture du Puy du Fou, l'hôtel a été construit récemment et a une architecture contemporaine. Le lieu est très calme, bien insonorisé, aucun bruit de circulation.
Accueil très convivial et chaleureux par Joël qui vous donne de très bonnes explications sur votre séjour au Puy du Fou et sur la région vendéenne. Le personnel est également souriant et agréable.
Restauration et petit déjeuner : du choix et un très bon rapport qualité prix.
Chambre familiale pour 4 personnes : propre, moderne, spacieuse, très bonne literie, lumineuse et très fonctionnelle (écran plat, wifi gratuite, sèche cheveux)
Je recommande vivement cet hôtel.

Seine-Maritime, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour au Puy du Fou réservé trop tard pour avoir encore de la place dans les hôtels du parc, du coup nous avons élargi la recherche et nous nous sommes décidés pour cet hôtel qui propose des suites famille 4 personnes. Nous avons été agréablement surpris par le confort de la chambre ( 1 chambre lit double, 1 chambre 2 lits simples, 1 salle de douche et 1 toilette séparé, TV, wifi ... ) et par sa propreté. Rien à dire. De plus, cet hôtel se situe à 7/8 minutes du parc du Puy du fou, juste à proximité de l'autoroute ( sans en avoir les nuisances ).
Nous avons aussi pû bénéficier du tout jeune ( 1 semaine ) service de restauration, qui est très correct ( super rapport qualité/prix ). Apéritif d'accueil offert et petit déj' en buffet à volonté. Je ne connais pas les hôtels du Puy du Fou, mais celui-ci n'a rien à leur envier du point de vue du tarif, en tout cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial. À 5 mn du Puy du Fou
L'hôtel fête sa première bougie mais le personnel fait preuve d'une longue expérience.
Hotel et restaurant dans un environnement eco responsable.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Près du site PUY DU FOU
Hôtel est neuf ,propre ,convivialité .nous avons réservé une suite familiale pour quatre personnes ,chambre est bien équipe .
Satisfaisons ,malgré le prix un peu élevé ! Nous conseillons cet hôtel aux visiteurs puy du fou,à dix aine kilomètres du site .

Surgères, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Chambre magnifique avec même une cabine de sauna.
Bien pour se détendre après une journée de travail.
Personnel super sympa.
Soirée étape a 100€
Dîner très bon avec apéro d'accueil .

Petit déj copieux à volonté
Vraiment rien a redire a recommander sans hésiter

les herbiers
Avis écrit le 28 février 2014

dans une ambiance bon enfant avec un patron jovial et sympa comme l'ensemble du personnel
vous pouvez sans problème et sans restriction aller vous restaurez ... l'accueil sera à la hauteur de ce que vous souhaitez ... et vous savourerez votre repas dans la convivialité...pour peu que vous lanciez Joël il peut vous animez le reste de la soirée...un conseil...testez...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 7 sur 21 à Cholet
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Établissement : Hôtel La Verriaire
Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.