Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Des l'arrivée tout le personnel sait vous mettre à l aise. Un mot gentil, une blague, on se souvient de votre prénom et tout est fait pour vous rendre service.

La chambre très calme est propre et dispose de literie très confortable. (Petit détail: tv 3d dans la chambre vip et canal +).

La restauration est adaptée aux besoins des familles: simple et de très bon rapport qualité prix.

Le puy du fou n'est qu'à 10 minutes.

A conseiller très vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
h8511, Responsable réception de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

L' ensemble de l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos commentaires qui nous encouragent dans notre travail de tous les jours.
Nous espérons vous revoir à l occasion d 'un autre séjour.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes du métier donc nous avons la critique facile, un accueil parfait et très agréable par le maître de ces lieux, des chambres propres et sympas, petit déjeuner super. Du patron, en passant par la gouvernante, les serveuses, les femmes de chambres et le veilleur de nuit rien à dire, tout le monde dans cet établissement est très agréable. Merci pour les quelques jours passés en votre compagnie. Aurélie et Sébastien.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un bon moment, il ne faut pas aller ailleurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

L ' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos encouragements.
Confrèrement votre.

Avis publié : 3 mai 2014

Séjour en famille, avec deux enfants, super agréable. Dés l'arrivée, super acceuil de la part du patron et du personnel. La chambre (suite tribu) est très sympa, et très propre. Literie très confortable pour les quatres lits. Petits déjeuners copieux et varié (sucré, salé). Le personnels toujours souriant et serviable. On nous a même proposé de nous préparer le petit déjeuner le jour de notre départ a 5h du mat. bref il faut y aller, et je sais ou j'irai dormir si je retourne dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

L' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos encouragements, et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Situé juste à la sortie de l'autoroute A87/A83 et à 10-15 minutes en voiture du Puy du Fou, l'hôtel a été construit récemment et a une architecture contemporaine. Le lieu est très calme, bien insonorisé, aucun bruit de circulation.
Accueil très convivial et chaleureux par Joël qui vous donne de très bonnes explications sur votre séjour au Puy du Fou et sur la région vendéenne. Le personnel est également souriant et agréable.
Restauration et petit déjeuner : du choix et un très bon rapport qualité prix.
Chambre familiale pour 4 personnes : propre, moderne, spacieuse, très bonne literie, lumineuse et très fonctionnelle (écran plat, wifi gratuite, sèche cheveux)
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Séjour au Puy du Fou réservé trop tard pour avoir encore de la place dans les hôtels du parc, du coup nous avons élargi la recherche et nous nous sommes décidés pour cet hôtel qui propose des suites famille 4 personnes. Nous avons été agréablement surpris par le confort de la chambre ( 1 chambre lit double, 1 chambre 2 lits simples, 1 salle de douche et 1 toilette séparé, TV, wifi ... ) et par sa propreté. Rien à dire. De plus, cet hôtel se situe à 7/8 minutes du parc du Puy du fou, juste à proximité de l'autoroute ( sans en avoir les nuisances ).
Nous avons aussi pû bénéficier du tout jeune ( 1 semaine ) service de restauration, qui est très correct ( super rapport qualité/prix ). Apéritif d'accueil offert et petit déj' en buffet à volonté. Je ne connais pas les hôtels du Puy du Fou, mais celui-ci n'a rien à leur envier du point de vue du tarif, en tout cas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial. À 5 mn du Puy du Fou
L'hôtel fête sa première bougie mais le personnel fait preuve d'une longue expérience.
Hotel et restaurant dans un environnement eco responsable.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Près du site PUY DU FOU
Hôtel est neuf ,propre ,convivialité .nous avons réservé une suite familiale pour quatre personnes ,chambre est bien équipe .
Satisfaisons ,malgré le prix un peu élevé ! Nous conseillons cet hôtel aux visiteurs puy du fou,à dix aine kilomètres du site .

Séjour en : avril 2014
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents
À 5,7 km
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
À 7,1 km
Hotel Restaurant La Chaumière
Hotel Restaurant La Chaumière
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie de prix : 54€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.