“super sejour, hotel tres classe et accueil formidable”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé un week-end au puy du fou exceptionnel mais encore plus agréables l'hôtel de Joël le patron. Avec un tarif très correcte sait vous faire passer avec son équipe un séjour et un diner agréable. Merci encore

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement et également pour votre petit mot sur trip advisor qui nous encourage à continuer dans ce sens.
A très bientôt.

Avis publié : 8 juillet 2014

C'est un super hôtel calme, moderne et confortable. Très bonne idée d'avoir intégré des chambres familiales avec différents lits séparés. J'ai aussi beaucoup apprécié l'accueil du personnel, très agréable et sympathique, donnant une dimension très chaleureuse. Le petit déjeuner sous forme de buffet est aussi à la hauteur. Si les futurs visiteurs du puy du fou ne savent pas où se loger, c'est le bon plan à recommander !! Pour les autres touristes aussi d'ailleurs...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chers clients, nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement s 'est bien déroulé, toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire ces quelques lignes, et espérons vous revoir lors d' un prochain séjour au puy du fou.
Cordialement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil fort sympathique de Joël et de toute son équipe qui rendent le séjour très agréable. Les chambres sont confortables. Les repas sont très bons et d'un excellent rapport qualité/prix. Les petits déjeuners sont très corrects avec du très bon pain et d'excellentes viennoiseries à déguster absolument. Bref un endroit où l'on reviendra avec plaisir.
Colette et Sylvie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos encouragements.
A très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 10 juin 2014

Difficile de trouver une chambre dans un hôtel pour un séjour au Puy du Fou.
C'est par hasard que je suis tombé sur cet hôtel tout neuf et à 10 min du Puy du Fou.
Je ne regrette en aucun cas mon choix et conseille à tout le monde d'y aller!!
Le personnel est très agréable et chaleureux.
La literie est d'une qualité remarquable et l'hôtel est très silencieux, petit plus Canal + dans les chambre.
En bref, on s'y sent bien on y revient!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Toute l équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour votre petit mot, et sachez que depuis le 15 avril notre établissement dispose d' un nouveau restaurant ou nous proposons de nombreux plats à la carte ainsi que des menus.
A très bientôt.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Une nuitée dans cet hôtel le week end dernier, à l'occasion d'un séjour au Puy du fou. L'accueil a été exceptionnel, la chambre grandiose, et le restaurant simple mais efficace.
Les véritables plus : le service client, ainsi que l'ambiance chaleureuse et familiale !
Bref, je vous recommande de tout cœur cet hôtel.
Bravo, et merci encore.

• Séjour en : juin 2014
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous vous remercions d' avoir pris le temps pour faire quelques lignes favorables à notre notre hôtel, nous nous voulons simples et efficaces et vos commentaires nous indiquent que nous sommes dans la bonne direction.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Des l'arrivée tout le personnel sait vous mettre à l aise. Un mot gentil, une blague, on se souvient de votre prénom et tout est fait pour vous rendre service.

La chambre très calme est propre et dispose de literie très confortable. (Petit détail: tv 3d dans la chambre vip et canal +).

La restauration est adaptée aux besoins des familles: simple et de très bon rapport qualité prix.

Le puy du fou n'est qu'à 10 minutes.

A conseiller très vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
h8511, Responsable réception de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

L' ensemble de l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos commentaires qui nous encouragent dans notre travail de tous les jours.
Nous espérons vous revoir à l occasion d 'un autre séjour.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes du métier donc nous avons la critique facile, un accueil parfait et très agréable par le maître de ces lieux, des chambres propres et sympas, petit déjeuner super. Du patron, en passant par la gouvernante, les serveuses, les femmes de chambres et le veilleur de nuit rien à dire, tout le monde dans cet établissement est très agréable. Merci pour les quelques jours passés en votre compagnie. Aurélie et Sébastien.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer un bon moment, il ne faut pas aller ailleurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

L ' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos encouragements.
Confrèrement votre.

Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents
À 5,7 km
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
À 2,6 km
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie de prix : 66€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L., Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.