“Joli hôtel, très design, très pimpant, très bien situé. Nickel!”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Douai, France
“Joli hôtel, très design, très pimpant, très bien situé. Nickel!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'y suis venu 2 soirs avec mon petit-fils de 7 ans pour aller au Puy du Fou. Excellent accueil lors de la réservation et lors de l'accueil.
Cet hôtel a une jolie architecture design, ainsi que la décoration intérieure: pimpante couleur verte .
Chambres très fonctionnelles. Salle de bain nickel!
Lors de la réservation, on m'a indiqué qu'on pouvait avoir des chambres à 2 lits, à 3 lits, etc. Idéal donc pour l'accueil familial. Les petits déjeuners sont simples mais bons; idem pour les repas.
Excellent rapport qualité-prix!
À conseiller absolument.

Séjour du juillet 2014
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d' avoir pleinement répondu à vos attentes.
Merci pour vos encouragements!!

aquitaine
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end au puy du fou exceptionnel mais encore plus agréables l'hôtel de Joël le patron. Avec un tarif très correcte sait vous faire passer avec son équipe un séjour et un diner agréable. Merci encore

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite dans notre établissement et également pour votre petit mot sur trip advisor qui nous encourage à continuer dans ce sens.
A très bientôt.
Boucau, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est un super hôtel calme, moderne et confortable. Très bonne idée d'avoir intégré des chambres familiales avec différents lits séparés. J'ai aussi beaucoup apprécié l'accueil du personnel, très agréable et sympathique, donnant une dimension très chaleureuse. Le petit déjeuner sous forme de buffet est aussi à la hauteur. Si les futurs visiteurs du puy du fou ne savent pas où se loger, c'est le bon plan à recommander !! Pour les autres touristes aussi d'ailleurs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers clients, nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement s 'est bien déroulé, toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire ces quelques lignes, et espérons vous revoir lors d' un prochain séjour au puy du fou.
Cordialement.
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil fort sympathique de Joël et de toute son équipe qui rendent le séjour très agréable. Les chambres sont confortables. Les repas sont très bons et d'un excellent rapport qualité/prix. Les petits déjeuners sont très corrects avec du très bon pain et d'excellentes viennoiseries à déguster absolument. Bref un endroit où l'on reviendra avec plaisir.
Colette et Sylvie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos encouragements.
A très bientôt dans notre établissement.
Quiberon, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Difficile de trouver une chambre dans un hôtel pour un séjour au Puy du Fou.
C'est par hasard que je suis tombé sur cet hôtel tout neuf et à 10 min du Puy du Fou.
Je ne regrette en aucun cas mon choix et conseille à tout le monde d'y aller!!
Le personnel est très agréable et chaleureux.
La literie est d'une qualité remarquable et l'hôtel est très silencieux, petit plus Canal + dans les chambre.
En bref, on s'y sent bien on y revient!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Toute l équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour votre petit mot, et sachez que depuis le 15 avril notre établissement dispose d' un nouveau restaurant ou nous proposons de nombreux plats à la carte ainsi que des menus.
A très bientôt.
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une nuitée dans cet hôtel le week end dernier, à l'occasion d'un séjour au Puy du fou. L'accueil a été exceptionnel, la chambre grandiose, et le restaurant simple mais efficace.
Les véritables plus : le service client, ainsi que l'ambiance chaleureuse et familiale !
Bref, je vous recommande de tout cœur cet hôtel.
Bravo, et merci encore.

• Séjour du juin 2014
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d' avoir pris le temps pour faire quelques lignes favorables à notre notre hôtel, nous nous voulons simples et efficaces et vos commentaires nous indiquent que nous sommes dans la bonne direction.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Des l'arrivée tout le personnel sait vous mettre à l aise. Un mot gentil, une blague, on se souvient de votre prénom et tout est fait pour vous rendre service.

La chambre très calme est propre et dispose de literie très confortable. (Petit détail: tv 3d dans la chambre vip et canal +).

La restauration est adaptée aux besoins des familles: simple et de très bon rapport qualité prix.

Le puy du fou n'est qu'à 10 minutes.

A conseiller très vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h8511, Responsable réception de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
L' ensemble de l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour vos commentaires qui nous encouragent dans notre travail de tous les jours.
Nous espérons vous revoir à l occasion d 'un autre séjour.
Voir également ces hébergements à La Verrie ou ses environs
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 7 sur 21 à Cholet
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Établissement : Hôtel La Verriaire
Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.