“Heureusement qu'il est proche du puy du fou”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Le principal avantage de cet hotel est sa situation : proche du puy du fou (compter 15mn).

La chambre était très propre mais attention la literie est un peu dure.

Attention le gérant est beaucoup trop envahissant. Il parle aux clients comme des amis de longues dates. Si vous cherchez le calme apres ou avant une journée au puy du fou vaut mieux l'éviter!

Le petit dejeuner est bien pour le prix. Quoi que vous avez le gérant qui peut s'inviter à votre table et vous raconter ses anecdotes.

Une odeur très désagréable dans les couloirs qui pourrait en dégouter plus d'un.

La barre de sécurité pour ne pas que la porte claque était HS pour un hotel neuf cela est moyen.
Ne comptez pas sur le wifi non plus car dans notre chambre il ne passait pas. Et malgré notre signalement il nous a simplement été dit on ne peut rien y faire mais on a demandé à notre fournisseur de regarder (s'il ne fait que regarder cela ne reglera pas le problème).

Autre désagrément en rentrant du puy du fou une voiture genait l'accès au parking celle de la gérante (ou un personnel de l'hotel).

La seule proximité du puy du fou ne justifie pas le tarif mais ca reste qu'une étape pour un week end au puy du fou magnifique.
Ces points ont été remontés à la réception à notre départ mais aucun geste n'a été proposé.

Séjour en : août 2014
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous sommes désolés de n' avoir pu pleinement répondre à vos attentes, et avons bien pris compte de vos commentaires.
Nous essayerons à l'avenir d' y faire plus attention.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Verriaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Je cherche encore le reproche que je pourrais trouver ou le bémol à apporter à une appréciation qui ne peut être que très flatteuse ! Mention spéciale pour l'accueil du patron et de son équipe.
Le restaurant est à l'image de l'hôtel, c'est bon, c'est varié et servi avec le sourire pour le petit dej comme pour les repas. Si le but du déplacement était le puy du fou qui ne nous a pas déçu, l'hébergement n'a fait que rajouter à l'agrément du voyage.

Astuce pour la chambre : bien spécifier sa demande au départ
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux d' avoir pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié: 27 juillet 2014

A 10-15 minutes en voiture du Puy du Fou et une heure tout pile de la plage des Sables d'Olonnes, l'équipe est très sympa dans cet Hôtel affilié Inter Hôtel. L'établissement est tout récent, proche de l'autoroute sans en avoir les inconvénients, la chambre et la salle de bain spacieuses pour le prix. Bonne insonorisation.
On pourrait regretter l'absence de climatisation mais vu le calme extérieur, on peut ouvrir la fenêtre et dormir sans problème.
Le service de restauration est simple mais d'un rapport qualité prix très convenable.
A bientôt Joël ;)
On reviendra peut-être si on repasse dans la région mais on recommande, ça, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement s' est bien déroulé, toute l' équipe vous remercie pour vos encouragements.
A très bientôt dans notre belle région.

Avis publié: 22 juillet 2014

Notre chambre était très bien, grande et très propre. L'emplacement de l'hôtel est top : pour se rendre au Puy du Fou, il faut environ 10min de voiture.

Beaucoup de personnes ont apprécié l'accueil: tant mieux ! Le patron est très gentil, se soucie de votre nuit. Mais disons que pour ma part, je ne suis pas fan du tutoiement, du contact physique et des anecdotes personnelles du patron.
IL EST BIEN TROP ENVAHISSANT. AUX SECOURS. Il est beaucoup trop à l'aise avec les clients et ça en devient gênant. On a qu'une envie, finir vite son dîner pour partir du restaurant et retrouver la tranquillité de sa chambre...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

J ai bien pris acte de vos remarques concernant lmon tutoiement , simplement pour ma défense ayant vécu longtemps aux Etats Unis et au Quebec ou celui ci est national, j 'en ai gardé quelques habitudes. Mais je ne pense pas avoir oublié le respect dans notre relation.
En tout cas je vous présente mes excuses si vous en avez été importunés.
Cordialement JOEL

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel car situé d'après la publicité à 5 minutes du Puy du Fou. A moins d'avoir un supersonique c'est impossible de s'y rendre en moins d'environ 15 minutes. De plus, l'hôtel est très mal indiqué lorsque l'on revient du Puy du Fou si la nuit est déjà tombée.
Les chambres ne sont pas climatisées et lorsque nous ouvrions les fenêtres, nous profitions du bruit constant d'une bouche d'aération sous notre fenêtre.
Une odeur très désagréable est perceptible dans les couloirs et les chambres sans doute à cause de la moquette.
De plus, nous n'avions ni tapis de douche ni gobelet dans la salle de bain le premier jour.
Pour terminer notre séjour, problème avec le terminal de paiement donc obligation d'aller au centre-ville chercher des espèces.
Pour le prix payé : 121€ pour une chambre triple sans le petit déjeuner, nous aurions espéré beaucoup mieux.
Par ailleurs, le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympathique mais cela ne justifie pas un prix pareil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame monsieur, permettez moi de vous répondre concernant vos remarques suite à votre passage dans mon établissement, ce dernier étant neuf nous pallions bien sur aux derniers détails sur la localisation de l' établissement.
Pour ce qui est de l' odeur gênante plusieurs clients nous ont fait part de cette remarque, c' est pourquoi nous venons de changer nos pulvérisateurs d' ambiance.
Pour la climatisation, nous avons fait le choix d' opter pour une construction d' hôtel conçu selon la norme bâtiment basse consommation, le choix de ne pas le climatiser pour diminuer le coût énergétique. Ainsi des brise-soleil ont été apposés sur les façades pour restreindre le rayonnement dans les différentes pièces de l' hôtel et notamment des chambres et ainsi nous avons une très bonne isolation des murs etc etc.. , tout ceci vous l' avez compris pour être en cohérence avec notre idéologie, nous contribuons ainsi à la diminution du réchauffement de la planète.
pour mémoire l' an passé nous avons comptabilisé douze journées de plus de 25 degrés dans l'hôtel.
Merci de votre compréhension.

Avis publié: 18 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est bien situé si vous souhaitez vous rendre au Puy du Fou. Le repas du soir est correct, ce n'est pas de la grande cuisine mais compte tenu des tarifs, c'est un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux. En ce qui concerne la chambre, elle était grande et propre. Toutefois, elle était située au RDC et la fenêtre donnait sur l'autoroute (un peu de bruit). Autre bémol, il y avait une odeur assez déplaisante dans le couloir et dans le chambre; style odeur de produits ménagers que l'on utilise dans les maisons de retraite. Enfin, le WiFi ne fonctionnait pas partout dans la chambre et se déconnectait très souvent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, sachez que je suis désolé que votre séjour dans mon établissement ne se soit pas passé au mieux pour vous , mais permettez moi répondre à votre commentaire laissé sur trip advisor.
Concernant d' abord le problème de connexion wifi , nous avons déjà évoqué ce soucis avec notre opérateur de téléphonie que devrait nous augmenter la puissance de l' antenne prochainement, et concernant l'odeur de produits ménagers, je suis conscient que certaines odeurs peuvent déranger des nez plus sensibles mais que nous faisons toujours au mieux pour l' ensemble de nos clients.
Cordialement..

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous sommes venus en famille passer 3 nuits dans cet hôtel pour aller au Puy du Fou au début du mois de juillet. Les chambres sont très bien pensées pour une famille avec deux enfants avec deux espaces nuits séparés par une porte et des lits confortables. Salle de bain parfaite et très moderne tout comme le reste de l'hôtel d'ailleurs . Que dire de l'accueil si ce n'est qu'il est formidable et très chaleureux de la part de toute l'équipe ,et qu'il est exceptionnel de la part de Joël le patron des lieux qui vous comble d'attentions plus gentilles les unes que les autres pour les grands comme pour les petits. Une mention plus plus pour la formule à 12 euros au restaurant qui est d'un excellent rapport qualité prix et très pratique après les longues journées passées au Puy du Fou. Le petit déjeuner Buffet est lui aussi parfait. A tous ceux qui veulent venir au Puy du Fou ou tout simplement découvrir la région vendéenne cet hôtel est pour vous , n'hésitez plus ...
A nouveau un grand merci pour votre accueil et à bientôt .

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres familles pouvant accueillir trois enfants !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Que de compliments, merci pour vos encouragements.
Toute l' équipe sera heureuse de vous accueillir lors d' un prochain voyage dans notre belle région.

Voir également ces hébergements à La Verrie ou ses environs
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 6 sur 21 à Cholet
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie de prix : 68€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.