“2 nuits près du puy du fou”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons commencé notre découverte de la Vendée par 2 jours au Puy du fou. Réservation faite pour 2 nuits à l'hôtel La Verriaire, très bien situé car proche du parc et facile d'accès.
Accueil chaleureux dès notre arrivée avec de très bonnes explications sur le fonctionnement de l'hôtel et visites éventuelles à faire. Chambre familiale agréable et très propre: 1 chambre avec 2 lits pour nos enfants de 5 et 8 ans. Hôtel calme et bonne literie. Le restaurant propose un petit déjeuner copieux et varié et nous avons dîner 1 soir: personnel sympathique et disponible, repas bonne qualité prix.
La jeune femme de l'accueil nous a proposé de faire sécher nos affaires après un retour de notre 1 ère journée au parc où il n'avait cessé de pleuvoir... service appréciable!
Mention spéciale à Ludovic!
Nous conseillons cet hôtel sans aucune réserve et conservons ses coordonnées pour une prochaine fois.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Toute l' équipe de la VERRIAIRE est très heureuse d' avoir pu répondre pleinement à vos attentes.
Accueil, sourire, disponibilité ne sont pas de vains mots pour nous, nous essayons toute l' année de donner le meilleur pour nos clients et votre commentaire nous réconforte dans ce sens.
A très bientôt chez nous pour un séjour un peu moins humide.

Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont sobres, confortables et calmes. L'équipe est très sympathique particulièrement le patron qui n'hésite pas à parler aux clients et à leur révéler des informations passionnantes sur sa région. Il a une attention particulière envers les enfants ce qui est très positif. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il y a un menu du jour défiant toute concurrence! Que du positif avec une mention spéciale pour le patron que l'on quitte un peu comme si c'était un ami.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Brigitte, je tenais à vous remercier pour votre commentaire laissé sur ce site, en effet nous nous efforçons de faire au mieux pour tous nos clients, et votre petit mot me laisse penser que nous sommes dans le juste.
Nous espérons vous revoir dans notre très belle région a l 'occasion d' un autre séjour.
Cordialement.

Avis publié : 7 août 2014

tres bon hotel a conseiller car le personnel est tres gentil et acceuillant !
la cuisine est assez familliale mais tres bonne.
chambre spacieuse et moderne,tres bon couchage et propre.
ravis de ce sejour...

Toute l' équipe vous remercie pour votre commentaire laissé sur tripadvisor.
Nous espérons vous revoir un jour dans notre établissement.
Très cordialement.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Le principal avantage de cet hotel est sa situation : proche du puy du fou (compter 15mn).

La chambre était très propre mais attention la literie est un peu dure.

Attention le gérant est beaucoup trop envahissant. Il parle aux clients comme des amis de longues dates. Si vous cherchez le calme apres ou avant une journée au puy du fou vaut mieux l'éviter!

Le petit dejeuner est bien pour le prix. Quoi que vous avez le gérant qui peut s'inviter à votre table et vous raconter ses anecdotes.

Une odeur très désagréable dans les couloirs qui pourrait en dégouter plus d'un.

La barre de sécurité pour ne pas que la porte claque était HS pour un hotel neuf cela est moyen.
Ne comptez pas sur le wifi non plus car dans notre chambre il ne passait pas. Et malgré notre signalement il nous a simplement été dit on ne peut rien y faire mais on a demandé à notre fournisseur de regarder (s'il ne fait que regarder cela ne reglera pas le problème).

Autre désagrément en rentrant du puy du fou une voiture genait l'accès au parking celle de la gérante (ou un personnel de l'hotel).

La seule proximité du puy du fou ne justifie pas le tarif mais ca reste qu'une étape pour un week end au puy du fou magnifique.
Ces points ont été remontés à la réception à notre départ mais aucun geste n'a été proposé.

Séjour en : août 2014
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous sommes désolés de n' avoir pu pleinement répondre à vos attentes, et avons bien pris compte de vos commentaires.
Nous essayerons à l'avenir d' y faire plus attention.
Cordialement.

Avis publié : 4 août 2014

Je cherche encore le reproche que je pourrais trouver ou le bémol à apporter à une appréciation qui ne peut être que très flatteuse ! Mention spéciale pour l'accueil du patron et de son équipe.
Le restaurant est à l'image de l'hôtel, c'est bon, c'est varié et servi avec le sourire pour le petit dej comme pour les repas. Si le but du déplacement était le puy du fou qui ne nous a pas déçu, l'hébergement n'a fait que rajouter à l'agrément du voyage.

Astuce pour la chambre : bien spécifier sa demande au départ
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux d' avoir pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 27 juillet 2014

A 10-15 minutes en voiture du Puy du Fou et une heure tout pile de la plage des Sables d'Olonnes, l'équipe est très sympa dans cet Hôtel affilié Inter Hôtel. L'établissement est tout récent, proche de l'autoroute sans en avoir les inconvénients, la chambre et la salle de bain spacieuses pour le prix. Bonne insonorisation.
On pourrait regretter l'absence de climatisation mais vu le calme extérieur, on peut ouvrir la fenêtre et dormir sans problème.
Le service de restauration est simple mais d'un rapport qualité prix très convenable.
A bientôt Joël ;)
On reviendra peut-être si on repasse dans la région mais on recommande, ça, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement s' est bien déroulé, toute l' équipe vous remercie pour vos encouragements.
A très bientôt dans notre belle région.

Avis publié : 22 juillet 2014

Notre chambre était très bien, grande et très propre. L'emplacement de l'hôtel est top : pour se rendre au Puy du Fou, il faut environ 10min de voiture.

Beaucoup de personnes ont apprécié l'accueil: tant mieux ! Le patron est très gentil, se soucie de votre nuit. Mais disons que pour ma part, je ne suis pas fan du tutoiement, du contact physique et des anecdotes personnelles du patron.
IL EST BIEN TROP ENVAHISSANT. AUX SECOURS. Il est beaucoup trop à l'aise avec les clients et ça en devient gênant. On a qu'une envie, finir vite son dîner pour partir du restaurant et retrouver la tranquillité de sa chambre...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

J ai bien pris acte de vos remarques concernant lmon tutoiement , simplement pour ma défense ayant vécu longtemps aux Etats Unis et au Quebec ou celui ci est national, j 'en ai gardé quelques habitudes. Mais je ne pense pas avoir oublié le respect dans notre relation.
En tout cas je vous présente mes excuses si vous en avez été importunés.
Cordialement JOEL

Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents
À 5,7 km
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
À 7,1 km
Hotel Restaurant La Chaumière
Hotel Restaurant La Chaumière
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie de prix : 54€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.