“Bonne surprise!!”

Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
“Bonne surprise!!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans le cadre d'un séjour au puy du fou, et nous avons été ravi. Arrivée tardive après le dernier spectacle donc vers 23h, l'accueil a été très chaleureux. Une chambre propre et spacieuse, avec une literie confortable. Un petit déjeuner adapté à la population accueille copieux et bien garni, avec du personnel qui veille pour que tout se passe bien.
Facile a trouver et très bien placé pour aller au puy du fou. Je reviendrai volontiers dans cet hotel et le recommanderai à mon entourage

Séjour du août 2014
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous sommes heureux d' avoir pleinement répondu à toute vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes en notre faveur.
Bonne fin de vacances et à très bientôt dans notre jolie région.

Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement, avec grand sourire, nous revenions du Puy du Fou après une journée de pluie, nous étions donc très très mouillés, l'hôtesse nous a proposé de prendre nos habits et chaussures pour les faire sécher !!!
Le soir nous avons pris le repas avant de repartir au spectacle, apéritif offert et les plats de saison vraiment bon, copieux et pas cher, de plus les serveuses sont aussi souriantes. Très satisfaits, nous conseillerons cet hôtel à notre entourage.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Thérèse, je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe pour ce petit mot laissé sur tripadvisor.
Au plaisir de vous revoir à l 'occasion d'un séjour un peu moins humide.
Très cordialement.
Tours, France
Avis écrit le 9 août 2014

Voici un hôtel de qualité à quelques minutes du Puy du Fou. La décoration de l'hôtel et des chambres est contemporaine et colorée. L'accueil est agréable, le patron joue la carte de la proximité avec les clients, ce qui plait ou non, dans notre cas il a été convivial, nous offrant même un verre de vin pendant le diner, sans pour autant être envahissant. Le restaurant y est d'ailleurs de bon rapport qualité-prix, tout comme le petit-déjeuner qui offre un large choix.
En bref, je le recommande, notamment pour un séjour au Puy du Fou.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Geoffrey, toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bon commentaire.
Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir lors de votre prochain voyage dans notre belle région.
Alès, France
Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel bien situé pour un séjour au parc du puy du fou (environ 10km).
Accès facile et ouvert à toute heure.
Chambre propre et bien équipée.
Accueil chaleureux et informations utiles.
tarif restaurant très correct.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Toute l' équipe de LA VERRIAIRE vous remercie pour votre avis laissé sur tripadvisor
A très bientôt.
Cousances Les Forges
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons commencé notre découverte de la Vendée par 2 jours au Puy du fou. Réservation faite pour 2 nuits à l'hôtel La Verriaire, très bien situé car proche du parc et facile d'accès.
Accueil chaleureux dès notre arrivée avec de très bonnes explications sur le fonctionnement de l'hôtel et visites éventuelles à faire. Chambre familiale agréable et très propre: 1 chambre avec 2 lits pour nos enfants de 5 et 8 ans. Hôtel calme et bonne literie. Le restaurant propose un petit déjeuner copieux et varié et nous avons dîner 1 soir: personnel sympathique et disponible, repas bonne qualité prix.
La jeune femme de l'accueil nous a proposé de faire sécher nos affaires après un retour de notre 1 ère journée au parc où il n'avait cessé de pleuvoir... service appréciable!
Mention spéciale à Ludovic!
Nous conseillons cet hôtel sans aucune réserve et conservons ses coordonnées pour une prochaine fois.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Toute l' équipe de la VERRIAIRE est très heureuse d' avoir pu répondre pleinement à vos attentes.
Accueil, sourire, disponibilité ne sont pas de vains mots pour nous, nous essayons toute l' année de donner le meilleur pour nos clients et votre commentaire nous réconforte dans ce sens.
A très bientôt chez nous pour un séjour un peu moins humide.
Graulhet, France
Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont sobres, confortables et calmes. L'équipe est très sympathique particulièrement le patron qui n'hésite pas à parler aux clients et à leur révéler des informations passionnantes sur sa région. Il a une attention particulière envers les enfants ce qui est très positif. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il y a un menu du jour défiant toute concurrence! Que du positif avec une mention spéciale pour le patron que l'on quitte un peu comme si c'était un ami.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Brigitte, je tenais à vous remercier pour votre commentaire laissé sur ce site, en effet nous nous efforçons de faire au mieux pour tous nos clients, et votre petit mot me laisse penser que nous sommes dans le juste.
Nous espérons vous revoir dans notre très belle région a l 'occasion d' un autre séjour.
Cordialement.
Avis écrit le 7 août 2014

tres bon hotel a conseiller car le personnel est tres gentil et acceuillant !
la cuisine est assez familliale mais tres bonne.
chambre spacieuse et moderne,tres bon couchage et propre.
ravis de ce sejour...

h8511, Propriétaire de Hôtel La Verriaire, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Toute l' équipe vous remercie pour votre commentaire laissé sur tripadvisor.
Nous espérons vous revoir un jour dans notre établissement.
Très cordialement.
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Hôtel La Verriaire ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Verriaire

Établissement : Hôtel La Verriaire
Adresse: 1 rue Louis Pasteur | Zone du Chiron de La Roche, 85130 La Verrie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Verrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Verrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Verriaire 3*
Dans son écrin de verdure, l'hôtel-restaurant La Verriaire est idéalement situé et facile d'accès grâce à sa proximité des grands axes routiers. Avec ses 39 chambres, son restaurant, son bar, son espace séminaire et réunion, l'hôtel-restaurant La Verriaire vous accueille tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Verriaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.