“tres bien mais 300$ la nuit” 5 5 étoiles

Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
2.5 sur 5 Hôtel   |   99 Main Street Route 28, West Yarmouth, MA 02673   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
Montréal, Canada
“tres bien mais 300$ la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

tres bien mais 300$ la nuit tres tres propre belle chambre , a +/- 10min de la mer de west yarmout +/- 10min du port pour les traversier , stationnement gratui et tres bon petit dejeune , pres de lartere principal pour les resto ou activiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HamptonInnCapeCod, General Manager de Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'emplacement idéal. Nous espérons vous revoir bientôt!

Brenna

Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai réservé une chambre large double pour notre famille de 4 et effectivement , elle était très spacieuse . L'hôtel est propre est bien décoré . Il est sur une grande route où se succèdent les hôtels et il est impossible d'y séjourner sans voiture , le parking est gratuit . Le petit déjeuner est bon , il y en a pour tous les goûts . Le personnel est serviable . On dispose d'une laverie : une machine à laver et deux sèche-linge , c'est pratique . Les piscines intérieurs et extérieurs ne sont pas très grandes et la propreté de l'eau laisse à désirer . Ça sent le chlore à peine on franchit la porte de l'hôtel . Il n'y a que deux étages , l’hôtel est tout en longueur . Les nuits , à cause du passage dans les couloirs et de la climatisation sont un peu bruyantes . Il y a un grand réfrigérateur et un micro-onde dans la chambre ainsi qu'une grande tv . Cela reste un bon choix car les inconvénients sont malgré tout minimes .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons logé là pour faire étape entre New York City et Boston, ainsi que pour un tout petit peu rayonner dans la région de Cape Cod; c'était l'idéal!

L'hôtel est l'un des plus récent de la région et c'est agréable d'être "dans du neuf". La chambre était très grande et super bien équipée. La sdb aussi. Il y avait un petit salon et une kitchenette. Par contre, pas de coffre-fort dans la chambre :-/

Il y a deux piscines (int & ext) et une salle de jeux pour les enfants. Le petit déjeuner est inclus (pas terrible mais correct; beaucoup de monde vers 09:00) ainsi que la connexion wifi (et, je crois, aussi filaire). Le staff était agréable mais pas très disponible. De plus, les infos reçues concernant la région n'étaient pas très précises (on voulait faire le tour des phares) et on a perdu du temps à cause de cela.

Bref, une excellente étape (à environ 4h30 de NYC et à 1h30 de Boston en voiture).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

très jolie chambre récente et très propre.excellent accueil et petit déjeuner très varié.
hotel bien placé pour découvrir cape cod même si hyannis port n'est pas le plus joli coin de ce lieu magnifique.
Piscine extérieure et interieure avec jacuzzi + salle de sport.
restaurants à proximité
un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons dormi 2 nuits à cet hotel et j'y retournerais n'importe quand! Il est bien situé, pas trop loin de la plage et à proximité de plusieurs restaurants. Tres bel hotel, récent, très belles chambres. Je m'y suis bien reposée! Bref, je vous le recommande sans hésiter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à West Yarmouth ou ses environs
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
N° 7 sur 22 à Hyannis
Pleasant Bay Village
Pleasant Bay Village
N° 2 sur 9 à Chatham

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth

Établissement : Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Adresse: 99 Main Street Route 28, West Yarmouth, MA 02673
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Yarmouth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à West Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Cape Cod - West Yarmouth MA
Hampton Inn And Suites Cape Cod - West Yarmouth Hotel West Yarmouth