Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

C'est le moins cher qu'on a trouvé autour de cape code avec une piscine.
C'est basique et correct, propre, assez confortable pour mais motel, la clim marche bien.
La piscine est assez grande, il y a une partie abritée et même un petit jacuzzi, l'eau est très chlorée mais quand il fait plus de 40° dehors on est bien content de se rafraîchir!
Le staff est sympa et serviable, il ne faut pas hésiter à demander des conseils.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Accueil TRÈS froid et ordinaire. Chambre pas propre du tout, de la poussière partout. On a mentionné au desk que la chambre n'était pas propre et ils sont venus voir et nous offrir une autre chambre tout ça a pris plus d'une heure.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Vrai motel américain, bien placé, avec des prix pas chers. Chambre spacieuse mais un peu vieillotte (frigo qui ne fonctionnait pas, mais pas trop gênant pour une nuit). Pas de possibilité de petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Sur la route 28, facile d'accès, une grande chambre propre,avec frigo, télé, sèche-cheveux, café toute la journée à l'accueil, piscine extérieure et intérieure et jakusi.
En septembre,40$ la semaine, 72$ les vendredis et samedis,taxes comprises, qui dit mieux dans ce coin très touristique?
Il y a des restaurants autour, le "ninety nine" est bon et pas cher, à 5 minutes en voiture, et on peut aller à pied prendre un délicieux petit déjeuner fait maison au Anna' friens.
Les personnes à l'accueil sont agréables. Il faut demander une chambre au fond pour ne pas entendre le bruit de la "route 28".
Possibilité de manger dehors et de se faire un barbecue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au fond pour le calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons demeurer 4 jours à ce
motel ,la chambre est veillot mais propre,grande,avec frigo,tv,table et 2 chaises,le café du matin excellent meilleur qu'à beaucoup d'endroit, lit confortable et aucun bruit la nuit on dort bien ,le service est excellent .Le motel est très bien situé à quelques minutes de tout, plage,resto épiceries.Seul inconvénient il y a beaucoup de circulations .souvent ça roule par choc à pare choc c'est très lent pour ce déplacer surtout si on va à provincetown.Nous avons quand mêmê bien apprécier notre séjour tès belle endroit à visiter.Pour le prix que nous avons payé la chambre on a vraiment aucun commentaire négatif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple