“octobre 2013” 3 5 étoiles

Bayside Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Route 28, Route 28, West Yarmouth, MA 02673   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Argent
“octobre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

accueil sympatique .suite à notre demande nous n'étions pas du côté de la route très bruyante, mais du côté parking. notre chambre était grande ,propre mais ordinaire et sans beaucoup de charme. Nous étions au deuxième étage et pas d'ascenseur pour monter nous même les bagages.Petit déjeuner compris dans le prix , simple mais bonnes gauffres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très bruyant : machine à glace, réfrigérateur dans la chambre, bruit de pas provenant des chambres au dessus, bebe qui pleure dans la chambre voisine. La connexion wifi était très aléatoire et je n'ai pas ressenti un effort du personnel de l'hôtel pour améliorer la situation. Il est tellement plus simple de répondre au client que c'est votre ipad qui ne fonctionne pas. L'aspirateur n'a pas été passé les trois derniers jours et les draps non changés. La femme de chambre a embarqué notre gant de toilette et n'a pas hésité à bousculer nos affaires personnelles pour ajouter un oreiller dans le placard alors qu'il y en avait déjà six dans la chambre. Une odeur désagréable a persisté pendant notre séjour tant dans le couloir que dans la chambre. Le petit déjeuner était très bien et les piscines agréables. Cet hôtel a du potentiel, il ne reste plus qu'à l'exploiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons bénéficié d'un prix très discount hors saison (50 euros la nuit) dans une chambre De Luxe. La chambre était grande et agréable. L'hotel est située sur une route passante, mais les chambres ne donnent pas sur la route et sont bien isolées. La piscine est très bien, le personnel gentil. Le petit dej inclu est très correct : de nombreuses sortes de pains et des gauffres. Evitez le restaurant en face (Giardino's Family Restaurant ), il n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel situé au bord d'une route très passante, mais chambres pas trop bruyantes.
Taille des chambres correcte, assez propres. Belle piscine extérieure, on y accède par le parking, mais ce n'est pas trop gênant. Hôtel pour familles, pas pour couple cherchant calme et intimité.
Petit déjeuner ok, sans plus.
J'y retournerais volontiers car prix correct pour Cape Cod, et situation géographique centrale.

• Séjour du août 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

L accueil est tres bon, les receptionistes souriants et serviables. La chambre est spacieuse et propre. Les seviettes et produits de toilettes sont changes et reapproviones tous les jours. Le petit dejeuner est riche et de tres bonne qualite, tout le monde y trouve son bonheur. Les couloirs peuvent etre bruyants le soir et le week end dans la salle de petit dejeuner. Nous y retournerons certainement car pour visiter le cap, il est tres bien place et la piscine est sympathique pour un moment au soleil.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Schenectady, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Est-il normal d'être triste en quittant cet hôtel ? Eh bien, même si ce n'est pas normal, nous l'avons été ! Nous le sommes toujours en quittant le Bayside.

J'ai travaillé dans l'hôtellerie pendant 13 ans et je sais, par expérience, que la principale qualité d'un excellent service clients et de faire en sorte que cela paraisse facile. D'après mes 8 séjours au Bayside, je peux dire honnêtement que le personnel est le meilleur que l'on puisse trouver dans un resort. Chaque membre du personnel vous traite comme un vieil ami, tout en gardant une tenue très professionnelle. Il est également évident que la direction les traite bien car tous sont très fiers du resort et de leur travail.

Je commencerais avec l'aspect le plus important de TOUT hébergement : la propreté. Le Bayside est l'hôtel le plus propre où j'aie séjourné. Si vous avez un jour essayé d'enlever du sable d'une moquette, vous savez que cette tâche est presqu'impossible. Eh bien, l'équipe du Bayside, accomplit cette performance. Tout est impeccable !

Les chambres sont toutes rénovées et très belles. Cette fois, notre chambre avait un grand bain à remous dans la salle de bains, un grand plan de travail, un frigo, une cafetière - et ils fournissent le café ! une planche à repasser et un fer. Je n'avais jamais réalisé à quel point il pouvait être pratique d'avoir une planche et un fer à repasser à disposition avant un voyage dans le Maine le mois dernier où j'ai dû appeler la réception et attendre une heure pour avoir un fer !

Le personnel... Ah, oui... la "famille" comme on les appelle. Nous y avions passé une nuit il y a 6 semaines et notre fils n'avait que 6 semaines. Quand nous sommes arrivés pour le check-in cette fois, la première question de Megan a été : "Où est le bébé ??? Je veux le voir !" Il a été cajolé par Corby, Madalyn, Tashula and Sharon aussi. Je pense qu'on aurait pu le laisser une journée entière et partir faire des visites, il aurait été en de bonnes mains. Les gars de la réception, Jay, Owen et Sean, ont de belles personnalités et se consacrent pleinement à leur travail, eux aussi. Le manager, Doug, est un comédien dans l'âme. Son sens de l'humour est tout simplement génial !

Le feu de joie à la tombée de la nuit était aussi super sympa, on a fait grillé des shamallows et bu des boissons du pub.

Nous étions vraiment tristes de partir et nous y retournerons en avril pour nous reposer, nous détendre et profiter de l'ambiance "comme à la maison" du Bayside.

Hornu
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'accueil est très bien, la chambre un peu vieillote mais assez propre. Le point positif est qu'il y a une connection wifi dans la chambre et quasiment partout dans l'hôtel. 2 très belles piscines (intérieur et extérieur). Le seul point noir est le buffet du petit déjeuner, carrément infâme, je ne sais pas si c'est parce que nous sommes européens mais j'ai nettement mieux mangé à New York et Boston. Les pains à toaster sentaient le vinaigre (pour la conservation), les pains sucrés et Donuts semblaient artificiels, même les céréales n'avaient pas bon goûts. L'endroit étaient très climatisé, moquette au sol, vaisselle et couverts en plastiques. moi qui suis gourmande, je n'arrivais à rien avaler.
Hôtel situé sur une grand route pas idéal pour aller se balader à pied.

• a aimé — la piscine extérieure
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à West Yarmouth ou ses environs
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 2 sur 22 à Hyannis
5.0 5 étoiles 1 198 avis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 4 sur 22 à Hyannis
N° 2 sur 9 à Chatham
Blue Water on the Ocean
Blue Water on the Ocean
N° 8 sur 21 à South Yarmouth

Vous connaissez Bayside Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Resort Hotel

Établissement : Bayside Resort Hotel
Adresse: 225 Route 28, Route 28, West Yarmouth, MA 02673
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Yarmouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à West Yarmouth
N°3 des hôtels familiaux à West Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayside Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Resort Hotel Cape Cod/West Yarmouth, MA
Bayside Hotel West Yarmouth