“On ADORE le Bayside! On vient d'y aller pour la 8e fois!”

Bayside Resort Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Schenectady, NY
“On ADORE le Bayside! On vient d'y aller pour la 8e fois!”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Est-il normal d'être triste en quittant cet hôtel ? Eh bien, même si ce n'est pas normal, nous l'avons été ! Nous le sommes toujours en quittant le Bayside.

J'ai travaillé dans l'hôtellerie pendant 13 ans et je sais, par expérience, que la principale qualité d'un excellent service clients et de faire en sorte que cela paraisse facile. D'après mes 8 séjours au Bayside, je peux dire honnêtement que le personnel est le meilleur que l'on puisse trouver dans un resort. Chaque membre du personnel vous traite comme un vieil ami, tout en gardant une tenue très professionnelle. Il est également évident que la direction les traite bien car tous sont très fiers du resort et de leur travail.

Je commencerais avec l'aspect le plus important de TOUT hébergement : la propreté. Le Bayside est l'hôtel le plus propre où j'aie séjourné. Si vous avez un jour essayé d'enlever du sable d'une moquette, vous savez que cette tâche est presqu'impossible. Eh bien, l'équipe du Bayside, accomplit cette performance. Tout est impeccable !

Les chambres sont toutes rénovées et très belles. Cette fois, notre chambre avait un grand bain à remous dans la salle de bains, un grand plan de travail, un frigo, une cafetière - et ils fournissent le café ! une planche à repasser et un fer. Je n'avais jamais réalisé à quel point il pouvait être pratique d'avoir une planche et un fer à repasser à disposition avant un voyage dans le Maine le mois dernier où j'ai dû appeler la réception et attendre une heure pour avoir un fer !

Le personnel... Ah, oui... la "famille" comme on les appelle. Nous y avions passé une nuit il y a 6 semaines et notre fils n'avait que 6 semaines. Quand nous sommes arrivés pour le check-in cette fois, la première question de Megan a été : "Où est le bébé ??? Je veux le voir !" Il a été cajolé par Corby, Madalyn, Tashula and Sharon aussi. Je pense qu'on aurait pu le laisser une journée entière et partir faire des visites, il aurait été en de bonnes mains. Les gars de la réception, Jay, Owen et Sean, ont de belles personnalités et se consacrent pleinement à leur travail, eux aussi. Le manager, Doug, est un comédien dans l'âme. Son sens de l'humour est tout simplement génial !

Le feu de joie à la tombée de la nuit était aussi super sympa, on a fait grillé des shamallows et bu des boissons du pub.

Nous étions vraiment tristes de partir et nous y retournerons en avril pour nous reposer, nous détendre et profiter de l'ambiance "comme à la maison" du Bayside.

Hornu
Avis écrit le 26 août 2008

L'accueil est très bien, la chambre un peu vieillote mais assez propre. Le point positif est qu'il y a une connection wifi dans la chambre et quasiment partout dans l'hôtel. 2 très belles piscines (intérieur et extérieur). Le seul point noir est le buffet du petit déjeuner, carrément infâme, je ne sais pas si c'est parce que nous sommes européens mais j'ai nettement mieux mangé à New York et Boston. Les pains à toaster sentaient le vinaigre (pour la conservation), les pains sucrés et Donuts semblaient artificiels, même les céréales n'avaient pas bon goûts. L'endroit étaient très climatisé, moquette au sol, vaisselle et couverts en plastiques. moi qui suis gourmande, je n'arrivais à rien avaler.
Hôtel situé sur une grand route pas idéal pour aller se balader à pied.

• a aimé — la piscine extérieure
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à West Yarmouth ou ses environs
Hampton Inn and Suites Cape Cod - West Yarmouth
Hampton Inn and Suites Cape Cod ...
N° 1 sur 20 à West Yarmouth
Anchor In Hotel
Anchor In Hotel
N° 1 sur 22 à Hyannis
The Mansion at Ocean Edge Resort & Golf Club
The Mansion at Ocean Edge Resort...
N° 1 sur 2 à Brewster
DoubleTree by Hilton Cape Cod - Hyannis
DoubleTree by Hilton Cape Cod - ...
N° 3 sur 22 à Hyannis
SeaCoast Inn
SeaCoast Inn
N° 4 sur 22 à Hyannis
Blue Water on the Ocean
Blue Water on the Ocean
N° 6 sur 21 à South Yarmouth

Vous connaissez Bayside Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bayside Resort Hotel

Établissement : Bayside Resort Hotel
Adresse: 225 Route 28, Route 28, West Yarmouth, MA 02673-4601
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > West Yarmouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à West Yarmouth
N°3 des hôtels familiaux à West Yarmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayside Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Resort Hotel Cape Cod/West Yarmouth, MA
Bayside Hotel West Yarmouth