Contrôle des avis
1 349 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2016

Sejour de 4 nuits fin juin au cape Cod, nous avions choisi le Bayside resort à west yarmouth, nous ne l'avons pas regretté.
C 'est un hôtel type motel très agréable, calme, très bien entretenu. Accueil agréable. Les piscines (intérieure et extérieure) sont plaisantes. serviettes à disposition dans la chambre. bel espace plage au bord du marais.
Nous avions une vaste chambre supérieure, propre, fonctionnelle.
le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, tres bon surtout les gauffres!!
l'hotel est bien situé pour visiter le cape cod qui est superbe (hyannis port, chatham, cape cod national sea shore, plymouth... nous avons même été jusqu'à newport.)
je conseille cet hotel

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Les chambres sont grandes et propres. La piscine et le coin plage sur le lac est une bonne place pour relaxer. Les petits déjeuners sont standards. L hôtel est bien situé pas très loin des plages et des restaurants de Southampton Yarmouth. Un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

Le bay side est bien situé pour une visite de Cape Cod,en revanche il nous a déçu :
Très bruyant ,on entend la clientèle se déplacer dans les couloirs,dans les chambres,la machine à glaçons est utilisée fréquemment et donc à toute heure du jour et de la nuit ,on a le droit à une cascade de glaçons!!
Les lits (queen size) sont étroits pour 2 .
Le petit déjeuner est minimaliste ...
On nous rappelle ,dans la chambre,par une explication que si l'on veut participer au développement durable ,on peut remettre nos serviettes utilisées sur la tringle pour ne pas les changer et en fait ,malgré celà,tous les jours les serviettes sont changées et de nouveaux savons présentés.
Point positif : les piscines , intérieure et extérieure.
Lors du check-out ,nous avons eu la mauvaise surprise de voir la somme du séjour, dejà versée via internet ,à nouveau débitée sur la facture!! Au front desk,la personne nous disait que c'était "pour rappel" et en vérifiant sur le compte bancaire avant de quitter l'hôtel la somme avait bien été débitée une seconde fois.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2015

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel les 15 et 16 août 2015.

Les +:
L'hôtel est propre à la déco "américaine".
Il y a une piscine intérieur chauffée ainsi qu'une extérieure.
La vue sur les marais est agréable.

Les -:
Prix élevé (Environ 300 USD par nuit) assez élevé (il faut dire que Cape Code est pris d'assaut pendant l'été)
Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est basique.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Facile d accès et ideal pour faire les différentes visites (en voiture bien sûr) parking gratuit. Chambre correcte mais assez sombre qui donnait sur le parking. Insonorisation pourrait être améliorée. Pdj pas terrible gaufres principalement et assiette verre en isomo.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple