“Très bien !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yarmouth House

Yarmouth House
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à West Yarmouth
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Boucherville, Canada
“Très bien !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la deuxième année que nous allons à ce resto dans le cadre de nos vacances. Il s'agit d'un très grand restaurant sans prétention. Beaucoup de gens s'empêchent d'y aller parce que le resto a l'air guindé alors qu'il ne l'est pas . Le service est impeccable, très affable . Parfait !!! J'ai mangé un Fish and chips c'était parfait ! Mon conjoint a pris la paella et a beaucoup aimé aussi ! Certains que nous y retourneront sans hésiter !

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

France
“Nous y sommes allees 2 fois!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

En vacances au Bayside Resort, le premier soir, nous sommes allees diner pour gouter leur homard et leurs fruits de mer... Le crabcake est copieux et delicieux, les plats a la diables que nous avons partage etaient succulents. Le serveur etait tres sympathique et a essaye de nous parler en Francais. Nous n avions plus d appetit pour leurs enormes desserts.

Les voyageurs ayant consulté Yarmouth House ont aussi consulté

Yarmouth Port, Cape Cod
West Yarmouth, Cape Cod

Vous connaissez Yarmouth House ?