“La soupe de clam's est délicieuse”

Captain Parker's Pub
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à West Yarmouth
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub, Soupes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Destrousse, France
“La soupe de clam's est délicieuse”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Un endroit typiquement américain avec un personnel très sympathique , toujours de bon conseils et ne forçant pas a la consommation .
Les prix sont raisonnable , la décoration très kitch vraiment les années 70.
Mais si on va chez le captain Parker's c'est pour sa soupe de clam's , elle est vraiment délicieuse ,
Attention pour nous français les plats sont copieux , il est parfois dur de les finir, cela n'empêchera pas de finir par un dessert tout aussi savoureux que le reste de la carte.

Visité en juin 2013
Merci Frédéric-Olivie... B

Marseille, France
“X Décevant”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi deux lobsters qui sont arrivees tiedes avec des haricots verts durs et fibreux, le temps de décortiquer les homards ils étaient devenus froids...

• Visité en juin 2013
Weedon, Canada
“un arrêt qui en vaut la peine”
Avis écrit le 24 mai 2013

Surement la meilleur clam chowder mangée lors de notre voyage.À ne pas manquer.Le capitaine Parker lui même a pris la peine de venir nous rencontre

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Captain Parker's Pub ont aussi consulté

West Yarmouth, Cape Cod
West Yarmouth, Cape Cod

South Yarmouth, Cape Cod

Vous connaissez Captain Parker's Pub ?