Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn Fall River/Westport
Hôtels proches
Capri Motel(Dartmouth)
100 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Dartmouth Inn(Dartmouth)
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
150 $US
135 $US
Residence Inn
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
105 $US
96 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
106 $US
95 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (830)
Filtrer les avis
830 résultats
Note attribuée
367
269
112
39
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
367
269
112
39
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 830
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIW02790, General Manager de Hampton Inn Fall River/Westport, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIW02790, General Manager de Hampton Inn Fall River/Westport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIW02790, General Manager de Hampton Inn Fall River/Westport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIW02790, General Manager de Hampton Inn Fall River/Westport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIW02790, General Manager de Hampton Inn Fall River/Westport, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis