“Parfait pour visite à Boston!”

Best Western Plus New Englander
N° 10 sur 11 Hôtels à Woburn
Quebec
“Parfait pour visite à Boston!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons resté à cet hôtel pour un séjour à Boston! Vraiment idéal car à 15 minutes de la ville de Boston! Chambres très propres, lits confortables. J'ai surtout apprécié le déjeuner buffet le matin, oeufs, saucisses, gaufres, etc... Il y a une piscine intérieure que nous n'avons pas essayé mais nous avons eu un bon service au restaurant-bar de l'hôtel. Pour une prochaine visite à Boston, c'est certain que je retournerai à cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 novembre 2013

evitez le rdc a cote des voitures garees a 1m50 de votre lit et bruyant des 6h du matin avec oduers de café/cuisine .lit king size a remous!! pub irlandais attenant tres sympa et bon. piscine propre pour détente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner était bien (gauffres, oeufs, saucisses, pommes de terre, muffins, bagels, pain...).
La chambre etait propre.
Nous n'avons pas utilisé la navette de l'hotel ni la piscine.

• Séjour du juillet 2013
Longueuil, QC, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Avec mon fils nous arrivions d’un hôtel d’une chaine compétitive, qui offrait un service similaire à meilleur prix, dont le personnel qui affichait une grande gentillesse et un sourire. La première personne qui nous a reçus lors de notre arrivée semblait très malheureuse d’avoir à travailler et de nous recevoir. Pour une sortie familiale, l’eau de la piscine était très froide. BestWestern demeure dans nos premiers choix d’hôtel, cependant il y a toujours d’autre Hotel que nous pourrions visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel à côté de l'autoroute et assez près de Boston. La chambre répondait à nos attentes, cependant le bain était très usé, la peinture du fond décollait. Le service à la réception a été exceptionnel. Restaurant à proximité. Le déjeuner offert par l'hotel était comme dans tous les Best Western, un bon choix était offert, par contre le ménage de la salle à manger n'était pas à la hauteur de d'autre hotel de la même chaîne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 22 août 2012

Les chambres sont comfortables et la proximité de l'autoroute rend l'acces à Boston facile en environ 20 minutes mais la propreté laisse un peu à désirer. Je ne sais pas quand les vitres avaient été lavées la dernière fois. Pour la salle de bain, c'était correct mais l'aspirateur pourrait être passée plus souvent dans le corridor. La salle à manger est trop petite pour tout le monde qu'il y a à servir pour les déjeuners. Déjeuners qui sont par ailleurs corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2010

Hotel propre. Pas très moderne mais personnel professionnel et confort tout à fait correct. Attention aux chambres fumeur car les fenêtres ne s'ouvrent pas normalement (sauf si vous demandez au personnel de service qui est parvenue à l'ouvrir avec des outils).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Woburn
Comfort Inn
Red Roof PLUS+ Boston - Woburn
Red Roof PLUS+ Boston - Woburn
N° 8 sur 11 à Woburn
Courtyard Boston Woburn/Boston North
Courtyard Boston Woburn/Boston N...
N° 2 sur 11 à Woburn
Holiday Inn Express Boston North-Woburn
Holiday Inn Express Boston North...
N° 5 sur 11 à Woburn
Fairfield Inn Boston Woburn/Burlington
Fairfield Inn Boston Woburn/Burl...
N° 7 sur 11 à Woburn

Vous connaissez Best Western Plus New Englander ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus New Englander

Établissement : Best Western Plus New Englander
Adresse: 1 Rainin Rd, Woburn, MA 01801-4627 (Anciennement Four Points by Sheraton Woburn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Woburn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Woburn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus New Englander 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus New Englander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus New Englander Hotel Woburn
Best Western Hotel Woburn