“Très propre!”

N° 4 sur 11 Hôtels à Woburn
Saint Georges, Canada
“Très propre!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est très propre et chaleureuse.La chambre était magnifique et confortable.Le personnel de l'hôtel est très chaleureux.Ce que j'ai trouvé très agréable,c'est qu'il y a une section pour le monde qui veulent dormir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Québec , Canada
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bel hôtel, très propre. Bien situé, près de l'autoroute et à environ 20 minutes (sans traffic) du centre-ville de Boston. Si vous pensez séjourné en famille, spécifier une chambre avec bain. Notre chambre était accompagné une magnifique grande douche vitré, mais peu pratique avec des enfants. Plusieurs services aux alentours (resto, pharmacie, station-service, cinéma) Pas de déjeuner d'inclus, mais le resto au bas de l'hotel offre un déjeuner style buffet, et c'est très bon. Je vous le recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis aller visiter le Massachussets le week end dernier et je cherchais un hôtel pas trop cher, propre, bien situer et je suis tomber sur le Crowne plaza hotel! Aucune déception, hôtel très bien situer, personnelle accueillant et vraiment sympatique et patient avec les gens ayant de la difficulter à communiquer en anglais ils nous ont beaucoup aider. Il y a une navette qui part de l'hôtel gratuitement pour vous apporter à la station de train (aller-retour pour boston c'est 12$) et le dernier départ pour le retour en navette est 22h ce qui est très bien, ensuite il ne suffit que de prendre le métro! De plus, il y a un excellent restaurant/bar dans l'hôtel similaire un peu à la Cage au sport, une piscine, une salle de gym pour les sportif Les chambres était toujours bien ranger et propre rien à dire là-dessus très tranquille. Bref, J'ai adoré mon séjour et je le recommande à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai adoré séjourné au Crowne Plaza, nouvellement rénové, lors d'un séjour de quelques jours à Boston. L'hôtel est idéalement situé, à environ 20 minutes du centre-ville et à quelques mètres à peine des autoroutes (il constitue donc une excellente alternative aux hôtels TRÈS dispendieux des quartiers du centre-ville). Le service y est courtois et chaleureux, les chambres sont propres, spacieuses & très confortables.
Les points forts de mon séjour sont définitivement l'accueil du personnel, le décor moderne de la chambre, le restaurant de l'hôtel qui constitue un excellent rapport qualité/prix.
Les (rares) points faibles sont à mon avis l'eau de la piscine intérieure beaucoup trop froide et l'absence de coffre-fort et de mini frigo dans la chambre. Je recommande fortement cet hôtel et prévoit d'y séjourner à nouveau prochainement! Ma note est de 9.5/10

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel d'un très bon standing. La chambre était grande et silencieuse.
L'hôtel est un peu isolé, mais à moins de 5 minutes d'un supermarché et de l'autoroute.
Une petite salle de sport et une piscine couverte sont disponibles et un restaurant est accolé à l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
québec
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très propre et bien situé... Accueil du personnel bien mais tout dépend de qui ! Parfois accueil un peu rude si vous avez top des question !
La chambre était impec et la salle de bain aussi... La piscine est petite et l'eau était plutôt froide. Pour le transport en commun il suffit de se rendre à la station Wellington et de stationné la voiture pour 6$

Astuce pour la chambre : si vous êtes capable prener les chambre avec cuisinette .Elle sont spacieuse et bien équipé
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Woburn ou ses environs
Courtyard Boston Woburn/Boston North
Courtyard Boston Woburn/Boston N...
N° 2 sur 11 à Woburn
Hilton Boston / Woburn
Hilton Boston / Woburn
N° 3 sur 11 à Woburn
Residence Inn by Marriott Boston Woburn
Residence Inn by Marriott Boston...
N° 1 sur 11 à Woburn
Holiday Inn Express Boston North-Woburn
Holiday Inn Express Boston North...
N° 5 sur 11 à Woburn
HYATT house Boston/Burlington
HYATT house Boston/Burlington
N° 1 sur 6 à Burlington
Fairfield Inn Boston Woburn/Burlington
Fairfield Inn Boston Woburn/Burl...
N° 10 sur 11 à Woburn

Vous connaissez Crowne Plaza Boston Woburn ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Boston Woburn

Établissement : Crowne Plaza Boston Woburn
Adresse: 15 Middlesex Canal Park, Woburn, MA 01801-2201 (Anciennement Holiday Inn Select Boston-Woburn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Woburn
N°4 des hôtels d'affaires à Woburn
N°5 des hôtels familiaux à Woburn
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Boston Woburn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Boston Woburn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Select Boston-Woburn
Holiday Inn Select Boston-Woburn Hotel Woburn