“Des vacances très réussies”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue de l’étang..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
tagcaro
Le Creusot, France
“Des vacances très réussies ”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Un accueil très chaleureux de la famille propriétaire et du personnel restauration.
Les équipements mis à notre disposition sont très bien.
Le chalet que nous avons occupé était propre et bien équipé.
L'environnement était calme et reposant.
Le cadre est très agréable.
Nous avons partagés des très bons moments lors des animations.
L'étang de pêche est calme.
Je vous le recommande fortement et nous espérons vivement revenir l'année prochaine.

Nous remercions encore toute l'équipe pour cette semaine super agréable.

Réponse de la direction
21 août 2017
merci beaucoup cela nous fait chaud au cœur lorsque nos clients apprécient les efforts que nous faisons pour essayer de rendre leur séjour le plus agréable possible l'equipe du camping
mimie8011...
Moreuil, France
“Impecc”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Camping tres calme au bord d etang. Tres bien acceillis et il faut aller gouter les specialites du chef avec des menus abordables

lulu6591
Pierrefitte-sur-Seine, France
“Les prestations rendues ne correspondent pas à un camping 4 étoiles. La publicité est mensongère”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le cadre est sympa mais le mobil home ainsi que l'équipement était sale. Aucune animation pendant mon séjour de 2 semaines. La seule chose proposée est un repas dit à thème par semaine (cuisses de grenouilles ou côte de bœuf).
La salle de fitness n'était pas propre (saletés au sol et toiles d'araignées sur les appareils).
Le camping a une piscine extérieure qui est sensée être chauffée, La 2ème semaine où il n'a pas fait très beau l'eau était à peine 13°. De plus il n'y a aucun parasol en cas de forte chaleur

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Yves M
“Bonne étape hivernale au camping”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Partis d ardeche pour les marchés de Noël en Alsace nous avons fait un détour par ce village que nous connaissions pour une étape de deux nuits
Très heureux de cette idée car le camping est ouvert en hiver avec un sanitaire chauffé et douche bien chaude
De plus le must c est que le restaurant du village se trouve justement dans le camping et la cuisine y est super bonne
On a mangé les escargots le gratin d andouillette le saucisson a la beaujolaise tout y est excellent et les portions sont tres copieuses
Les responsables sont très sympathiques j avais oublié ma carte acsi mais on m a fait le tarif quand même incroyable !!
Je recommande vraiment ce camping qui doit être super en ete avec sa piscine son lac et tous les jeux pour enfants
L endroit est hyper calme

jflyscapr...
Domart-en-Ponthieu, France
“tres correct”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

accueil correct
chalet propre, confortable et fonctionnel
restauration au restaurant du camping tres bien en quantité(copieux)
tres bien en qualité des produits du terroir
tres bien en qualité du service
en résumé, n'hésitez pas à vous y arréter!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Mickael B
“Convivialité”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine agréable dans un camping propre, l'ensemble de l'équipe est accueillant, le restaurant ( bien qu'il ressemble plutôt à un snack) est très bon. La région étant peu touristique, le camping est a recommander pour les personnes voulant passer un séjour reposant ou aimant les ballades ( pédestre, VTT).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer