“Un cadre reposant en bord de Vienne”
Avis sur Les 2 Ponts

Les 2 Ponts
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Aixe-sur-Vienne
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Un restaurant sympathique en bord de Vienne, reposant et calme.

Les produits sont frais et la cuisine de qualité.
Les serveurs sont agréables mais donnent l'impression de trop vouloir en faire.

On appréciera la balade digestive qui est toute trouvée en sortant du restaurant.

1directeur02, Gérant de Les 2 Ponts, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Monsieur BastOs 03,

Vous avez eu la délicate attention de vous exprimer sur ce site de référence et je tiens à vous en remercier.

Effectivement, nous avons la chance d'avoir un cadre reposant en bord de vienne avec des rives aménagés qui permettent des promenades "digestives", un jardin médiéval à visiter gratuitement à proximité du restaurant ainsi qu'un magasin de porcelaine.

Concernant la qualité des produits et de la cuisine, votre message a été transmis à l'équipe de cuisine.

Concernant l'équipe de salle, le message a également été transmis afin d'améliorer l'approche avec notre clientèle.

En espérant vous revoir lors d'une prochaine étape à Aixe sur vienne

Cordialement

Mr Vignaud
Restaurant Les 2 ponts

Avis publié : 4 janvier 2014

très déçue par ce repas rapport qualité prix : foie gras mal dénervé qui
craquait sous la dent, ris de veau sans assaisonnement très fade. De
plus pas de vestiaire.... donc très encombrée par les vêtements.
J'hésite à y revenir.
Nicole.

1directeur02, Gérant de Les 2 Ponts, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Madame Nicole C bonjour,

Pour revenir sur les points négatifs exprimés, je regrette sincèrement le mauvais souvenir que nous vous avons laissé. Nous essayons de proposer une cuisine fraîche, créative faite à base de produits bruts venant de producteurs locaux.

Nous aurions aimé que vos remarques se fassent sur place afin que nous procédions aux modifications nécessaires. Mon épouse et moi-même accueillons, servons et raccompagnons nos clients et ce soir là, aucun souvenir d'une cliente mécontente de l'entrée et du plat, ce en plus avec un vestiaire gênant puisqu'un vestiaire (porte manteau) est disponible pour notre clientèle. peut-être ne vous ais je pas demander et je m'en excuse par avance.

Mon équipe et moi-même travaillons tout les jours afin d'apporter qualité, originalité et convivialité à notre clientèle habituelle comme de passage.

Cordialement

Mr Vignaud
Restaurant Les 2 ponts

Avis publié : 20 novembre 2013

Invité pour un déjeuner de famille j'ai été agréablement surpris par ce restaurant qui ne semble pas payer de mine...l'accueil est chaleureux et souriant...la salle est un peu triste mais lumineuse...et dans les assiettes que ce soit le foie gras ou les saint Jacques force est de reconnaître que même si ça n'est pas très copieux c'est un régal pour les papilles...je reviendrai très vite...

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous sommes allés ce soir avec des amis essayer un restaurant près de chez nous à l'occasion de la semaine un repas acheté un repas offert, accueil trés sympathique, service attentif, et une cuisine de très bonne qualité , bref un bon moment qui nous a donné envie de refaire une visite dans ce même restaurant en dehors de toute promotion , en plus pas de difficultés pour se garer bref la vie est belle. A noter qu'ils ont un service traiteur

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Tr��s tr��s belle d��couverte, accueil et service impeccable, quand aux plats d��gust��s, tout simplement excellents.
Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Ponts ont aussi consulté

Aixe-sur-Vienne, Haute-Vienne
Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne

Aixe-sur-Vienne, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les 2 Ponts ?