“Magnifique week-end”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue terrasse de l'entrée. Grand salons offrant 25 places assises
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Façade principale
Vue terrasse de l'entrée.
Grand salons offrant 25 places assises
Salle à manger pour 25 personnes.
Vue sur le parc d'arbres plus que centenaires
Grand parc de 1hectare avec  portiques , 1 pour les petits 2ième pour les ados.
Cuisine ,2 lave-vaisselle Miele, 2 fours, 2 frigos, LL , machine glaçons, percolateur ..
Cuisine parfaitement équipée pour au moins 25 personnes
Salon télévision avec canapé lit
1er étage , salle de douche avec toilette et vasque No 2
Plan du dernier étage
Chambre 11/11
2ieme étage , salle de douche et vasque No 7.
Des toilettes indépendants sont présents en plus
Bibliothèque pour petits et grands
Chambre 1/11
Salle de bains 5/7
Entrée principale
Chambre 5/11
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dreamer19...
Lille, France
“Magnifique week-end”
Avis écrit le 23 juin 2020 Séjour en juin 2020

Cette demeure majestueuse est le lieu idéal pour réunir famille et amis.
Le parc est magnifique, ressourçant. La maison est chaleureuse, conviviale, confortable, elle est ultra équipée, absolument rien ne manque pour que 25 personnes y séjournent.
De belles promenades sont possibles à proximité, nous avons également testé le vélorail, très sympa !
Bref, nous y avons passé, à l'occasion d'un anniversaire, un merveilleux week-end.
Merci à M. et Mme Bry pour leur disponibilité et leur réactivité, et bravo pour ce havre de paix niché dans un environnement verdoyant et apaisant.

Date du séjour : juin 2020
H6183XBal...
Bruges, Belgique
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 14 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

La maison est très bien entretenu et bien chauffée. Elle est également très fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils et réactifs !
Je recommande fortement !

Date du séjour : janvier 2020
Martin S
“Très beau retour au Château du Bon Plaisir”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Ai séjourné au château pour la deuxième fois. Un an plus tard, le cadre est toujours aussi idéal. Mention spéciale au parc, très bien entretenu et doté d'arbres magnifiques, dont un érable centenaire. La maison est un havre de fraîcheur quand la température monte. Je ne regrette pas d'être revenu. 5/5.

Date du séjour : août 2019
Tom B
“Une semaine inoubliable”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en décembre 2016

Semaine inoubliable passée en famille au mois de Décembre. Le parc du château est magnifique, l'intérieur finement décoré et convivial. Je recommande absolument et reviendrai sûrement !

Date du séjour : décembre 2016
ThibaultB...
Moissy-Cramayel, France
“Un lieu qui porte si bien son nom”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

En quelques mots, le Château du Bon Plaisir est une incroyable battisse de caractère au milieu des champs et d'un village accueillant. Avec un grand nombre de couchages, un standing irréprochable que ce soit au niveau du cadre de vie (parc et terrasse sont des plus agréables en été, et les salons réconfortants en hiver), ou des équipements, c'est un gîte que nous recommandons plus que fortement. Pour parfaire le tout, le contact avec les propriétaires est très chaleureux et ils sauront vous conseiller sur les activités à faire et les lieux visiter aux alentours.
Profitez-en le temps d'un weekend ou d'une semaine en famille ou en groupe !

Votre tranche d'âge 18-24
S0lianep
“Résidence idéale pour les groupes”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Le château possède toutes les qualités requises pour offrir à ses visiteurs un séjour inoubliable : les pièces sont spacieuses et lumineuses, les équipements fonctionnels et nombreux, la literie très propre et confortable, le parc entretenu et agréable, l'environnement calme et reposant. Le nombre de chambre et leur disposition permet à de larges groupes d'être à leur aise. Mention spéciale pour la terrasse où il est très agréable de se prélasser sous le soleil matinal, ainsi que pour les hôtes extrêmement accueillants ! En espérant pouvoir revenir bientôt !

Votre tranche d'âge 18-24
antoinec4...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en août 2018

J'ai passé un très bon moment avec ma famille dans ce château : il est grand, les environs sont paisibles et relaxants, et son jardin est superbe ! Je recommande vraiment le séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer