Tripadvisor
Jullié
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019

Nous avons fait une halte de deux jours, nous avons profiter d'une chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût..Nous avons profité de l'auberge pour découvrir des produits de la ferme ( félicitations a la cuisinière): charcuterie et plats cuisinés simples mais très bons.Nous ne manquerons pas d'y retourner , ne pas hésiter à faire une boucle....un lieu très reposant.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2018

De passage dans la région, nous avons fait 2 haltes à 1 semaine d'intervalle.
L'accueil est simple et courtois, et les exploitants laissent le libre accès de leur exploitation aux convives.
Les chambres (nous en avons "essayé" 2 et visité la 3ème) sont somptueuses, très spacieuses (il s'agit, pour les 2 que nous avons habitées, de véritables suites), propres et très joliment décorées.
L'endroit, au milieu de nulle part, est très très calme.
Nous avons aussi dîné les 2 soirs : la salle est très vaste, mais nous avons dîné avec nos hôtes à la grande table. Le repas a été très convivial, Martine et Carmello savent nous mettre à l'aise. D'ailleurs, là-bas, il faut faire quasiment comme chez soi : on se sert, et s'il n'y a pas, il ne faut pas hésiter à demander. Les mets sont simples, élaborés avec des produits de la ferme et locaux, le repas est copieux et de bonne qualité. Idem pour le petit-déjeuner.
Bref, une halte reposante de toute première qualité.
Merci à Martine, Carmello, Angelo (un de leur fils) et sa famille pour leur accueil. Spécial dédicace à Vlada, la jeune stagiaire Ukrainienne.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2018

Tres bon accueil,le repas de midi pour le bapteme était très bon et très copieux,(produits de la ferme roti de porc excellent) le repas du soir avec la charcuterie fait maison etait abondantet gouteux.Les chambres d hotes etaient très confortables et grandes.Pour finir le petit déjeuné était a l'image des propriétaires génereux.Si vous voulez passé un week end au calme avec des propriétaires toujours disponibles et avenants n'hesitez pas!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille autour d'un repas généreux, préparé à partir de produits fermiers frais et servi par des hôtes accueillants et chaleureux.
Mention spéciale pour la viande de la ferme que nous avons pu acheter en partant.
Merci pour tout. On reviendra.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

Ayant été conquis par l’accueil de Martine et Carmelo , nous revenons dans leurs chambres d'hôtes pour la 2eme fois !
Les chambres sont très grandes et même avec 3 lits d'une place et 1 lit en 160cm il y a largement de l'espace pour tous !
La visite de leur ferme est toujours un plaisir pour nous et les commentaires de Carmelo très intéressants et instructifs.

Leur auberge est magnifique et leur cuisine est excellente. Manger leurs produits exemptés de toutes traces de"poisons" est vraiment un plus.
La passion de leur métier et leur production bio font qu'ils méritent que l'on s'arrête chez eux !
c'est en toute simplicité et sans chichi .
Encourageons -les vivement a continuer dans cette voie , c'est l'assurance d'un avenir plus sain pour nos enfants .

Astuce pour la chambre : leur ferme est perdue dans la nature....calme impressionnant la nuit !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis