Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Baymont Inn & Suites Grand Rapids SW/Byron Center
Hôtels proches
Quality Inn(Grand Rapids)
73 $US
69 $US
QualityInn
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
194 $US
179 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Comfort Suites South(Grand Rapids)(Bonne affaire !)
109 $US
94 $US
ComfortSuites
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Inn Grand Rapids West(Grandville)
201 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
160 $US
SpringHill Suites
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
85 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brikcrete Motel(Grand Rapids)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (822)
Filtrer les avis
822 résultats
Note attribuée
334
289
117
48
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
334
289
117
48
34
Affiner
Mise à jour de la liste...
622627 avis sur 822
Avis publié : 5 janvier 2014
Google Traduction

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Katrina R, Front Office Manager de Baymont Inn & Suites Grand Rapids SW/Byron Center, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 janvier 2014
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Katrina R, Front Office Manager de Baymont Inn & Suites Grand Rapids SW/Byron Center, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 janvier 2014
Google Traduction

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katrina R, Front Office Manager de Baymont Inn & Suites Grand Rapids SW/Byron Center, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Katrina R, Front Office Manager de Baymont Inn & Suites Grand Rapids SW/Byron Center, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 décembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Katrina R, Front Office Manager de Baymont Inn & Suites Grand Rapids SW/Byron Center, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis