“Maison exceptionnelle”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dans quartier calme, vue  colline
Cuisine entièrement équipée. Avec à l'arrière un coin cellier.
Chambre parentale..
Vue directe sur la piscine avec la grande baie à galandage...
Douche 90x130 pour  votre plus grand confort..
Ou chambre bleue en 2 lits 80x200. (Au choix et à la demande)
Chambre dortoir 4 couchages aux couleurs du soleil..
vue de la cuisine sur le séjour..
Le petit coin  idéal pour une bonne petite sieste
Piscine 4x9 avec une profondeur de 1,5 m et son volet électrique intégré.
Chaque pièce à vue sur la piscine.
L'incontournable jeu de pétanque..
Salle d'eau
Plaid ou couette vous nous direz..
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stephane5...
“Maison exceptionnelle”
Avis écrit le 25 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Une maison exceptionnelle, tout est présent pour passer d'excellentes vacances. Terrasse, plancha, piscine, clim ..... Seul problème, on ne veut pas en sortir !!!!

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 août 2020
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre contemporaine Beau-Soleil. Le but étant bien que vous n'ayez pas envie d'en sortir. :))
181gregor...
“Superbe maison pour le repos et la détente”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique maison moderne, confortable, avec des prestations de qualité, doté d'un jardin paradisiaque et propice à la détente, sécurisé pour les enfants, un vrai petit coin de paradis... Merci à nos hôtes Régine et Michel pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse, qui nous ont permis de passer un excellent séjour entre amis. Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Odyssey77...
Montbrison, France
“La contemporaine”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons séjourné dans la maison de Regine et Michel pour les fêtes de Noël. Maison très agréable, très fonctionnelle,et surtout il ne manque rien, très bien équipé et bien placé pour aller visiter les nombreux sites de l Ardèche ainsi que les villages. Très beau marché aussi très peu de km belle découverte nous y retournerons l été pour profiter de la piscine merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse à très bientôt.

Date du séjour : décembre 2018
0Claire-P...
Clermont-Ferrand, France
“Un week end merveilleux”
Avis écrit le 28 février 2019 Séjour en février 2019

Nous sommes venus dans la région le temps d'un week end et avons eu le privilège de séjourner dans cette magnifique villa qui nous avait séduit par son style contemporain. La maison est idéalement située à proximité des villages d Aigueze et St Martin d'Ardèche. Elle est très fonctionnelle, bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons passé un très bon week end et nous ne manquerons pas de revenir pour profiter pleinement de la piscine cet été.

Date du séjour : février 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer