“Un restaurant incontournable du Quercy” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la grange du Cros

Auberge de la grange du Cros
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saillac
Cuisines : Internationale, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Limogne-en-Quercy, France
“Un restaurant incontournable du Quercy”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il est très dur de rendre justice à ce restaurant.

L'accueil prodigué par Thierry est flamboyant, humain, passionné...
La cuisine de Rebecca, renouvelée chaque semaine, est préparée à partir de produits locaux et surprend par sa justesse et ses saveurs.
Le cadre est magnifique.

Un restaurant incontournable pour les vacanciers (et les habitants du coin).

• Visité en avril 2014
thierry4602, Propriétaire de Auberge de la grange du Cros, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Il est très difficile de répondre à tels louanges en restant humble, donc juste merci beaucoup et au plaisir de vous refaire plaisir....

Strasbourg, France
“Du vrai de l'authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

De loin le meilleur restaurant sur le secteur villefranche memer limogne cajarc.

Menu a 24e tres bien équilibré

Bref ne changer rien Rebecca et Thierry

• Visité en mars 2014
thierry4602, Propriétaire de Auberge de la grange du Cros, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
ça c'est dit. Grand merci pour ce deuxième avis et à la prochaine fois !
“Respect des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La cuisine est faite en respectant la saison . Très agréable beaucoup de resto devrait prendre exemple. À conseiller et à refaire.

• Visité en mars 2014
Merci, pour ce qui est de nous conseiller c'est fait ici ce qui n’empêche pas bien évidement le bouche à oreille plus local...
Caylus, France
“Un vrai moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une cuisine toujours savoureuse et originale. Un service des plus agréable,.....Thierry et Rebecca ont poussé la convivialité jusque dans des lieux les moins attendus (je vous laisse la surprise de découvrir où se cachent les bouquins à l'attention des clients). C'est toujours un plaisir de dîner à l'Auberge de Cros. Merci

• Visité en mars 2014
thierry4602, Propriétaire de Auberge de la grange du Cros, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Double merci à vous, d'une part pour cet avis, d'autres part pour le conseil de littérature culinaire ; le livre de La Mazille nous est arrivé hier et on y a déjà trouvé quelques trucs sympa....
Saint-Antonin Noble Val, France
“toujours aussi savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une cuisine savoureuse à base de produits frais de la région ,agrémentée d'une pincée d'originalité d'ici ou d'ailleurs ,mais sans excès ,le tout avec un service diligent et très chaleureux,une ambiance simple et plaisante , pour un rapport qualité prix imbattable .... et nous tentons même de reproduire quelques recettes . En un mot nous sommes encore obligés de revenir et revenir encore

• Visité en mars 2014
thierry4602, Propriétaire de Auberge de la grange du Cros, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Grand merci pour votre avis d'autant plus qu'il nous a hissé un cran au dessus de plus sur le classement midi-pyrénées : ironie du sort il nous fait passer devant l'auberge du vieux pont dont nous avions été d'accord pour faire l'éloge lors de votre visite. Pas d'illusion toutefois le fait qu'il soit, je crois, en fermeture annuelle nous y aura grandement aidé....

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la grange du Cros ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la grange du Cros ? Partagez vos expériences !