“Merveilleux.....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mariemimi...
Vannes, France
“Merveilleux.....”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Joli endroit bien deservis,une maison tres agréable,un magnifique jardin,calme tranquille,les plages superbe le paysage,les personnes chaleureux,accueillant ça ete que du bonheur notre séjour. ...
Je vous recommande cette jolie demeure pleine de charme. ...
Myriam,Abientot,on revient. ....

Réponse de la direction
08 sept. 2017
Bonsoir Myriam Merci de votr évaluation si touchante, Un grand merci,
Cecilia
Avis écrit le 18 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer