“Très bien !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Rapport qualité prix imbattable pour le menu à 16€ du midi. Cadre agréable, produits frais, présentation soignée et tout est fait maison. L’accueil est chaleureux.

Bref a refaire sans hésitation !

Avis publié : 30 janvier 2014

Que vous soyez de passage ou que vous cherchiez un restaurant pour un repas d'affaire, n'hésitez pas à passer la porte.
Deux salles s'offres à vous, la salle pour le repas quotidien, une autre salle oué le repas se fait à la carte avec une ambiance plus feutrée.
Les produits sont frais et la présentation est soignée dans les deux salles.
Comptez 15€ pour la salle quotidienne, et 30€ pour la salle plus feutrée.

Bon repas.

Avis publié : 1 janvier 2014

Menu à 26 € très correct, plats raffinés, bien décorés j'ai apprécié le filet de boeuf d'une très grande tendresse, le service est impeccable serveuse professionnelle et la maitresse des lieux est très simple. Le cadre est agréable. A ce prix là on a rarement de telles prestations.

Avis publié : 28 décembre 2013

Cadre séduisant, intime et raffiné, de très bon goût. Accueil chaleureux. Sourire tout au long du repas. Cuisine d' excellente qualité. Fraîcheur des produits. Mets fins et variés, aussi bien poisson que viande et présentation recherchée........... mais repas trop copieux. C'est fête mais tout de même :on ne peut goûter à tout et dommage de laisser le fromage qui est un feuilleté au munster et de ne pas faire honneur à toute la farandole de desserts... MAIS TOUT EST EXQUIS. Conseil : suggère une formule tout inclus avec café et vin et peut être étudier un "prix enfant" .. A 3 ans 1/2 tarif idem : Non.. Mais c'est une adresse à retenir, il faut aimer la campagne et s'éloigner de PARIS. Mais franchement cela vaut la peine. Prenez le temps de vous y rendre.

Avis publié : 26 décembre 2013

Comme pour mon précédent avis, je loue les qualités de ce restaurant bourgeois à la cuisine très généreuse. Décoration cossue un petit peu surannée, jolie vaisselle (malgré la toujours présente super-moche carafe d'eau, comme à la cantine...)
On s'y sent bien, comme chez tata Colette.

Pour 40 euros par personnes (hors boissons) nous avons eu un très bon repas de fête, gorgé de produits nobles (foie gras, ris de veau, langoustine, turbot, tournedos...) admirablement cuisinés. Pas de surprise extravagante dans l'assiette, mais une solide et honnête cuisine française, des saveurs maîtrisées et un service impeccable.

Tout petit bémol : il n'y a pas de menu enfant. Sans parler du sempiternel "steak haché surgelé-ketchup-frites", il serait judicieux de proposer les mêmes plats que les grands mais en demie-portion (et en demi-prix). Je pense que ça ne doit pas être très difficile à réaliser pour un chef de cuisine... et les parents apprécieraient.

Nous reviendrons à La Petite Forge. Nous sommes ravis d'y avoir réalisé notre repas familial de Noël.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Forge ont aussi consulté

Villiers-le-Bâcle, Essonne
Châteaufort, Versailles

Gif-sur-Yvette, Essonne

Vous connaissez La Petite Forge ?