Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (398)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
398 résultats
Note attribuée
204
100
45
36
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
204
100
45
36
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 398
Avis publié : 8 février 2012

Comment cet hôtel peut être si bien noté? C'est un mystère.
Chambres correctes, mais bruyante: le chauffage fait des bruits incessants de cliquetis, l'aspiration de la salle de bain est très bruyant, et on est gêné la nuit dès que des personnes passent devant la porte de la chambre.
L'aspect des chambres est très moyen, crépi et moquette fatiguée.
Côté service, petit-déjeuner très limite, pas de salle de sport ni de piscine... c'est bien un môtel.
Il faut une voiture pour aller manger.
Franchement, vous comprendrez pourquoi vous payez moins cher qu'ailleurs... quoique, à ce niveau de service, pourquoi ne pas s'orienter vers les motels moins chers?

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ZHRO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM182, General Manager de Red Roof Inn Detroit – Dearborn/Greenfield Village, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM182, General Manager de Red Roof Inn Detroit – Dearborn/Greenfield Village, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM182, General Manager de Red Roof Inn Detroit – Dearborn/Greenfield Village, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM182, General Manager de Red Roof Inn Detroit – Dearborn/Greenfield Village, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis