Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 101)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 101 résultats
Note attribuée
259
279
256
166
141
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
259
279
256
166
141
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 101
Avis écrit le 15 octobre 2016

A quoi cela sert d'écrire ici des avis si ces derniers n'en tiennent pas compte . C 'est encore pire que la fois précédente . Cet établissement est d'une saleté rarement égalée dans un hôtel . Baignoire immonde , cheveux poils jonchent le sol de la salle de bain .Urine sur le pied des toilettes . miettes sur le bureau , traces de mains grasses sur la fenêtre . Au sol un noyau d'olive ainsi qu'un crochet de rideau . J'en passe et des meilleurs . Sans compter le wi-fi qui fonctionne très mal .
Le petit déjeuner et quand à lui scandaleux il n 'y à quasi rien !!!

Le soir de notre arrivée nous avons voulu prendre un verre au bar du rez de chaussé , il n 'y avait aucun autre clients , que nous ; après avoir attendus 10 minutes toujours personne , nous nous manifestons , là la serveuse à refuser de prendre la commande ou nous étions , prétextant qu'elle prend seulement les commandes au comptoir , elle aurait vraiment pu se déplacer , vous qu'elle n 'était pas débordée . Avec un verre de vin à 8 dollars il ne nous est pas offert d’amuse bouche. C 'est lamentable , j 'espère ne plus JAMAIS revenir ici !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci ludyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

D'abord la localisation : au milieu de nulle part, sur un parking. Ça craint.
L'hôtel est immense. Ça me fait penser à ces hôtels de l'ex union soviétique. Sans âme, froid, sombre.
Les couloirs sont interminables et la moquette défraîchie et sale.
Dans la chambre on se croirait en 1970. C'est ringard et vieillot. La salle de bain est moche et les amenites sans intérêt. La literie horrible. Des montagnes russes, j'ai le dos coupé en deux.
Le petit déjeuner est franchement pas appétissant. Tout est froid. Les oeufs, les pommes de terre. Berk.
C'est un peu rattrape par le personnel plutôt souriant et sympathique.
Bref , à éviter !!!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci David S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 septembre 2016

Chambre très grande,équipée moyennement. Standard normal. Très silencieux. Par contre le gros point négatif est la connexion qui n arrête pas de se couper. Ç est énervant. La grille de la climatisation est archi sale. D ailleurs on ne peut même pas l,arrêter . L alèse trop courte en taille ne tient pas sur le matelas et roule sous le drap, ce qui rend le sommeil très désagréable. Hotel éloigné , mais centre commercial à 300 mètres . Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Côté parking car plus calme
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci LARRIVE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2016

Hôtel très confortable aux niveaux des chambres, salle de sport, piscine et spa; mais manquant de vie par son faible taux d'occupation, hôtel dortoir... Je le déconseille pour des long séjours et le conseille pour des clients qui aimeraient s'y reposer dans le calme. L'emplacement y est très moyen à côté d'une 4 voies et d'un centre commercial. Le point le plus faible est le WIFI qui passe très mal aussi bien depuis votre chambre que dans le hall de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Karim A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edwardvillage, Manager de Edward Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2016
Google Traduction

It was such a pleasure to receive your nice comments. I have always felt that it is very important to receive customer’s feedback and this is the best way for us to improve. I will share your comments with my team and will address the issues. Thank you for choosing Edward Hotel Michigan, and hope to see you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2015

L'hôtel est confortable.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais un peu sombres ( comme l'hôtel dans son ensemble).
La salle de fitness est bien équipée (appareils cardio et musculaires), néanmoins il est indispensable d'installer des tapis (pour les exercices et les étirements) ainsi qu'une fontaine à eau. La piscine est minuscule (dommage)
Le petit-déjeuner est correct mais le restaurant est sombre (une fois de plus!).
Les alentours de l'hôtel sont triste et déprimants. Seul attrait : un centre commercial (de nombreux magasins et quelques restaurants type restauration rapide).
Il serait agréable de mettre plus de luminosité et augmenter la climatisation dans les chambres qui fonctionne très mal!

Astuce pour la chambre : Chambres bien insonorisées quelque soit l'emplacement (pas de vis à vis!).
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci PouponS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristie L, Manager de Edward Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2015
Google Traduction

Hello PouponS,
We are glad you made yourself comfortable here! Thank you for staying with us. I am happy that you got to enjoy the gym area. We are in the process of replacing the carpet in the near future. The lighting is dim in some areas to let off a relaxed and welcoming atmosphere. I do regret that it was not to your liking. We appreciate you taking the time to let us know how your stay went. Come back again!

Sincerely,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis