“Un hôtel excellent et d’un bon rapport qualité-prix”

Courtyard Detroit Downtown
N° 12 sur 33 Hôtels à Détroit
manchester
“Un hôtel excellent et d’un bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Difficile de trouver un défaut à cet hôtel. Les tarifs des chambres sont extrêmement abordables. (J’ai payé environ 65$ tout compris via Priceline). Il est bien situé, à côté du Renaissance Center (même si, malgré sa revitalisation partielle, le centre ville de Detroit ne plaira pas à tous les voyageurs). Les chambres sont simples, décorées avec goût, éclatantes mais sans excès, et elles sont grandes. Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel pour séjourner à Detroit, soit pour affaires soit pour le plaisir.

chicao
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Courtyard de Detroit est génial. Le parking est tout près. Le personnel est sympathique et efficace, l’hôtel est propre, rénové depuis peu. À un moment, nous avons eu des problèmes avec internet dans notre chambre, nous avons appelé la réception et ils nous ont immédiatement envoyé un employé, quelqu’un de vraiment sympathique. En plus, les lits étaient extrêmement confortables. La chambre était moderne et très propre. Je l’ai adorée, adorée, adorée. Cela a contribué à rendre notre séjour à Detroit fantastique.

Minnesota City, Minnesota
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma soeur et moi y avons passé le week-end de Thanksgiving l'an dernier. Nous étions en ville pour assister à une pièce au Fox Theater (à voir absolument, le théâtre est magnifique). L'hôtel était très bien situé, juste en face du Renaissance Center. Il suffisait de traverser la rue pour prendre le People Mover. Et quand nous préférions marcher, de l'hôtel, nous n'étions qu'à 3 ou 4 rues de Greektown.
Les chambres étaient spacieuses et bien entretenues. Les lits étaient extrêmement confortables. J'y séjournerais très certainement à nouveau et je le recommanderais à d'autres.

Michigan
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel lors d'une conférence au Cobo dans le centre-ville. Les chambres étaient très agréables et l'hôtel est proche de tout. Le matelas était génial et le service d'étage était rapide. J'avais aussi une très belle vue sur la rivière. La chambre était propre et la décoration était sympa.

Le pain dans le restaurant en bas de l'hôtel était merveilleux.

J'étais seul donc je n'avais pas vraiment envie de me promener dehors le soir. Cet hôtel est rattaché au Renaissance Center dans lequel on trouve de nombreux restaurants et divertissements. Le People Mover s'arrête devant l'hôtel et il vous conduit jusqu'au casino et en revient pour 50 cents le trajet. Je n'ai eu aucun mal à le prendre seul et j'ai ainsi pu profiter de quelques attractions sans même avoir besoin d'en sortir!

Je reviendrais volontiers!