“Bien pour le prix” 4 5 étoiles

Watertown Ct
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Holiday Inn Express. Il était bien situé. Nous avons marché jusqu'au Hard Rock Café pendant la journée mais ne sortez pas à pied le soir. L'hôtel était très propre et avait l'air tout à fait sûr. Il y avait un peu de bruit dehors mais on est en plein centre-ville et il y a des travaux. L'hôtel était facile à trouver, le voiturier était bien et rapide. Le petit déjeuner était bon et la salle à manger était très propre. Ils servaient du thé et du café 24h/24, ce qui était sympa. L'hôtel se trouve à environ 3 rues du MGM et il est bien moins cher. Je recommanderais cet hôtel. Je n'ai eu de problème qu'avec la douche. Il n'y avait plus assez d'eau chaude. Je vous conseille de vous inscrire au Priority Club, vous serez surclassés et vous trouverez des cookies dans la chambre.

Michigan`
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions en octobre dernier. Le personnel de la réception était en sous-effectif. La salle du petit déjeuner n’était pas suveillée et beaucoup de gens qui participaient au marathon venaient y prendre un café. Nous avons eu droit à un groupe de rock, à 7 heures du matin, sous nos fenêtres. Les voituriers étaient inefficaces. Beaucoup d’entre nous ont dû attendre leur voiture pendant 20 mn pour finalement s‘apercevoir que les voituriers avaient oublié d’aller la chercher.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Détroit

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Détroit
Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront
Crowne Plaza Detroit Downtown Ri...
N° 10 sur 34 à Détroit
Hilton Garden Inn Detroit Downtown
Hilton Garden Inn Detroit Downto...
N° 8 sur 34 à Détroit
The Westin Book Cadillac Detroit
The Westin Book Cadillac Detroit
N° 6 sur 34 à Détroit
4.5 5 étoiles 1 091 avis
Aloft Detroit at The David Whitney
Aloft Detroit at The David Whitn...
N° 2 sur 34 à Détroit
Greektown Casino Hotel
Greektown Casino Hotel
N° 5 sur 34 à Détroit
Doubletree by Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby
Doubletree by Hilton Detroit Dow...
N° 7 sur 34 à Détroit
4.0 5 étoiles 1 062 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Detroit - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Detroit - Downtown

Établissement : Holiday Inn Express Detroit - Downtown
Adresse: 1020 Washington Blvd., Détroit, MI 48226
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 34 Hôtels à Détroit
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Detroit - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, IHG, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Detroit - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Detroit - Downtown Hotel Detroit