Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous venions en touristes à Detroit (qui soit dit en passant est une ville géniale). J'avais choisi cet hôtel pour les tarifs et l'emplacement. Et en effet, nous n'avons pas été déçues avec ma soeur. Le rapport qualité-prix est top: les chambres sont ultra-spacieuses, très bien équipées, les salles de bains sont très propres avec baignoire. L'hôtel est idéalement situé Downtown, à l'angle de Michigan Avenue et à deux minutes de Campus Martius. Les personnes de l'accueil ont été adorables et faisant tout pour nous rentre notre séjour parfait.
Seuls petits points noirs: les employés du valet parking n'étaient pas vraiment aidants (heureusement que les personnes de la réception nous ont aidées) et le petit-déjeuner est un peu frugal et pas très varié.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Située au centre-ville de Detroit, cet hôtel a été rénové et offre un déjeuner continental, internet wi-fi gratuit et une piscine au dernier étage. Les chambres sont propres mais la salle de bain est restreinte. De plus, ce qui m'agace personnellement, c'est le stationnement avec valet (inclus dans le prix de la chambre). Aucun accès à l'auto autrement. Par contre, petite attention du manager le matin: elle fait le tour des tables au déjeuner pour s'assurer que tout est ok. C'est rare. Il faut dire que l'économie de Detroit est en chute libre et qu'ils ont besoin de touristes. Endroit correct pour un court séjour et en plein cœur du centre-ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Très bien situé, juste à côté du Westin, cet hôtel offre tous les services nécessaires pour un voyage confortable : wifi, petit déjeuner, voiturier, tout est compris dans le prix de la chambre ce qui est imbattable. Bien sur ce n'est pas le charme et le luxe de son voisin le Westin mais pour une nuit comme nous l'avons fait c'est très bien.
Les chambres sont propres, l'ameublement un peu usé, mais les lits sont confortables.
Le personnel est très efficace et aimable, donc un bon choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 février 2008

J'ai séjourné dans des hôtels du monde entier et cet Holiday Inn était de loin le pire. Le personnel à la réception était extrêmement grossier et inefficace. Ils étaient impolis et agressifs.
La chambre était agréable et propre. La piscine aussi était bien. Mais il est difficile d'apprécier son séjour quand on est aussi mal traité par le personnel.
Je ne conseille pas cet hôtel à ceux qui vont à Detroit. Il y a beaucoup d'autres hôtels qui sont largement plus agréables.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2008

Quelle excellente affaire! C'était notre premier séjour à Detroit (pour mon mari et moi) et nous étions là pour jouer un peu au casino.
J'ai longtemps cherché un hôtel sur internet et nous avons atterri là! Le People Mover est un vrai plus. Il nous conduisait directement à l'entrée de Greektown. Le MGM n'était qu'à quatre rues. Le voiturier était rapide et efficace. Nous avions une chambre avec un très grand lit double. Elle était agréable et propre. L'autre commentaire a tout à fait raison, il y a beaucoup de bruit dans les rues vers 2 heures et demie du matin et comme nous étions près des ascenseurs, nous les entendions vrombir toute la nuit. Le petit déjeuner était extraordinaire! La cuisine était délicieuse et chaude et la serveuse au buffet était très conciliante. A moins de 100$, nous reviendrons sans hésiter!