Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 081)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 081 résultats
Note attribuée
380
328
182
108
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
380
328
182
108
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 081
Avis écrit le 7 septembre 2016

Les aspects positifs (+) : localisation de l'hotel, chambre spacieuse et propreté parfaite, vue sur la rivière et le Canada.

Les aspects négatifs (-) : service au client très mauvais, les réceptionnistes peu professionnels pour un hotel de ce standing, personnel peu formé. La sécurité de l'hotel est également à revoir, les accès aux chambres s'y font très (trop) facilement.

Astuce pour la chambre : vue sur la rivière
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Margot L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AFDManager, Front Office Manager de Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2016
Google Traduction

Dear Morgot L,

Thank you for taking the time to review our hotel. Please accept our sincere apologizes for the inconveniences that you occurred while staying with us. We strive for excellent service here at the Crowne Plaza and we obviously fell short. We hope you will give us another opportunity to serve you again.

Chelsea P
Front Office Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2015

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel pour une conférence, c'était vraiment très bien. Un très bon accueil chaleureux, une personne m'a aidé gentiment à trouver mes renseignements dont j'avais besoin. Coté Chambre, très belle vue, seul bémol l'isolation thermique et acoustique. le WIFI était gratuit et assez rapide.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Karim B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FD Supervisor C, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2015
Google Traduction

Dear Karim B,

Thank you for taking the time to give us your feedback on your stay at the Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront. Thank you for your comments on how warm and welcoming our staff was throughout your stay and we hope to see you again soon.

Kate Shrosbree
Social Media Correspondent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2015

Je pensais après être arrivé dans le hall de réception de l'hôtel que j'étais tombé sur un hôtel récemment rénové car il faut bien le dire ce hall est plutôt réussi et bien j'avais tort !

La personne de l’accueil m'annonce que du fait que je sois membre "Platinum IHG", le petit déjeuner est inclus, vraiment ? Non je le paye dans le tarif de ma chambre... Et je n'avais jamais entendu dire que les membres Platinum IHG avait le petit déjeuner gratuit, un première.... Mais pas le début d'un "upgrade" pour la chambre une première aussi...

Je monte dans ma chambre et à mon habitude je prends des photos en faisant le tour... Et là c'est une catastrophe (Cf. photos) ! Des tâches partout, des marques d'usures et de mauvaises maintenances, d'énormes soucis de finition dans la chambre, etc...
A ce tarif et compte tenu de la réputation (usurpée il semble de plus en plus !) des "Crowne Plaza" tout ceci est proprement inadmissible !
Que dire pour le reste ? La chambre est très mal isolée phoniquement, si votre voisin(e) fait des galipettes vous serez aux premières loges !
La salle de bain (je devrais écrire plutôt "Sale de Bains" !) est ridiculement petite en plus d'être en mauvais état... Je vais pas épiloguer plus cela est inutile.

Je résume : Fuyez cet hôtel !

Une dernière preuve ? regardez la photo de l'évacuation de la salle de bain, je me suis fait mal lorsque mon talon c'est pris dedans... Un plaisir !

Une note sur le petit déjeuner : il est quelconque et cher si vous le prenez en dehors de la réservation de votre chambre.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pay3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FD Supervisor C, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2015
Google Traduction

Dear Aymeric C,

I'm sorry for your experience here at the Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront. We appreciate your review in hopes that no one has an experience like yours especially being one of our IHG Platinum rewards members. You are correct that Platinum IHG members do get complimentary breakfast throughout their stay and I'm sorry that you didn't receive that initially. In addition I apologize for the dirty bathroom. That is completely unacceptable for our brand. Thank you again for your feedback, I will pass it along to our management teams immediately.

Kate Shrosbree
Social Media Correspondent

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elaine K, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Detroit Downtown Riverfront, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis