“Le MCC a beaucoup de défauts”

MotorCity Casino Hotel
N° 12 sur 33 Hôtels à Détroit
New York, NY
“Le MCC a beaucoup de défauts”
Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule chose que le Motor City Casino a de bien, c’est le restaurant Iridiscense. On y mange très bien et la vue y est très belle. Tout le reste faisait défaut.

Le casino était moyen, les chambres, bien que belles, n’étaient pas insonorisées et il était impossible de dormir correctement.
En plus, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire qu’aller au casino. Pas de clubs, pas de salons et assez peu d’endroit pour manger un morceau ou boire un verre.

Je conseillerais d’aller au MGM Detroit (ils ont un méga-club, 3 salons/bars chics et plein de restaurants) ou au casino de Greektown (il y a un grand choix de restaurants et de bars dans les alentours). Mais vous ne trouverez rien de tel dans le quartier du MCC. Il est trop éloigné de tout et il est situé dans une zone déserte. Une fois là-bas, vous êtes coincés. Même si ça peut être un moyen pour le MCC d’attirer le joueur moyen, ça écarte les flambeurs, les célibataires, les familles et tous ceux qui veulent avoir un grand choix de divertissements à portée de main.

La plus grande critique que j’ai à faire concerne l’éclairage extérieur. C’était l’une des installations les plus horribles que j’ai jamais vues. Non seulement ça sentait les années 80 à plein nez, mais en plus aucun endroit à Vegas n’aurait osé mettre quelque chose d’aussi ringard. Ça correspond aux goûts de la clientèle de cet hôtel.

saugatuck, mi
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, je dois dire que l'hôtel est très beau à l'intérieur et que le personnel était génial. Le premier soir, nous avons traversé le casino pour aller dîner, car nous ne voulions pas reprendre la voiture et c'était très différent de l'hôtel. Notre chambre était vraiment luxueuse et confortable.

Bon, maintenant, le plus gros problème de l'hôtel. Pendant notre première nuit, j'ai été réveillé plusieurs fois par des gens qui entraient dans leur chambre ou en sortaient. On entendait clairement les discussions et les portes qui se fermaient à travers notre propre porte. L'autre problème, c'est que les voitures dans le parking à côté de l'hôtel faisaient beaucoup de bruit (la basse des stéréos à fond, les pots d'échappement bruyants ou inexistants).

La nuit suivante, il est arrivé exactement la même chose sauf que cette fois-ci, nos voisins ont décidé de faire une petite fête à 1 h 30 du matin. Ils criaient et parlaient très fort et très grossièrement (j'ai tout entendu à travers la cloison où se trouvait la tête du lit). Je suis descendu à la réception pour leur signaler le bruit, ils se sont confondus en excuses puis ils ont envoyé quelqu'un leur parler. Cela a fonctionné environ une heure puis quelqu'un dans une chambre voisine a ouvert sa porte et a commencé à hurler dans le couloir. Et ainsi jusqu'au petit matin.

Notre petite virée de week-end pour le salon de l'Auto avait promis d'être amusante mais au final, nous étions de très mauvaise humeur à force d'être réveillés la nuit.

Greenville, Caroline du Sud
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions impatients de découvrir ce nouvel hôtel mais nous sommes repartis déçus.
Les problèmes ont commencé car il manquait des places de stationnement pour les clients de l'hôtel. Les formalités à l'arrivée se sont extrêmement bien passées. La chambre était très belle et spacieuse. Nous avons immédiatement remarqué que la musique des voisins était très forte mais ils l'ont baissée quand nous le leur avons demandé. A notre retour à l'hôtel, après minuit, nous entendions distinctement les conversations d'autres personnes, les portes qui ouvraient et fermaient et les personnes qui se déplaçaient. Nous nous sommes armés de patience mais nous avons affreusement mal dormi la première nuit.

La nuit suivante, nous avons eu les mêmes problèmes. Nous avons appelé la réception et ils ont parlé à nos voisins. Nous avons entendu toute la conversation entre les clients et le personnel, puis les insultes du client. Nous avons immédiatement rappelé la réception qui nous a donné une autre chambre. Nous avons immédiatement remarqué qu'il y avait le même problème de bruit. Nous avons supporté ce tapage nocturne deux autres nuits. Pour un hôtel quatre-étoiles, le bruit était intolérable et les cloisons étaient bien trop minces pour un hôtel casino où les clients viennent faire la fête.

En plus, le service de l'hôtel était inégal. Nous avons appelé pour savoir où trouver un menu de petit déjeuner et une femme nous a simplement répondu: "Je ne sais pas". Le deuxième jour, le coffre était cassé. Le personnel de nettoyage a évité notre chambre pendant que quelqu'un réparait le coffre. Nous sommes rentrés dans notre chambre le soir à 20 heures et elle n'avait pas été nettoyée. La réception a dit qu'ils envoyaient immédiatement quelqu'un. Nous sommes revenus à minuit pour trouver le lit toujours défait, les serviettes et les verres sales.

Heureusement notre expérience du service d'étage et du Classics Buffet a été excellente. Chaque plat était immanquablement bon et les desserts étaient délicieux.

Malheureusement, il y a plus de négatif que de positif. Nous ne recommanderions pas cet hôtel à cause du parking, du personnel inégal, des oreillers inconfortables, et plus particulièrement à cause du bruit dans les chambres. Ne descendez pas à cet hôtel, en revanche, allez y jouer et y déguster un bon repas.

Cincinnati, OH
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce nouvel hôtel est ouvert depuis l’automne 2007 et globalement, il est fantastique !

D’abord, le personnel (à l’hôtel comme au casino) était le plus sympathique auquel j’ai jamais eu affaire. Tous, depuis l’employé de l‘accueil jusqu’aux gens du ménage, en passant par le personnel de sécurité, et celui du casino montraient de l’enthousiasme dans leur travail et prenaient soin de s’assurer que je ne manquais de rien.

L’hôtel fait penser à un croisement entre un hôtel W et un Westin. Des chambres très confortables et très spacieuses et une ambiance branchée. Les lits étaient incroyablement confortables avec des draps souples et un choix d’oreillers idéal pour une bataille de coussins !

La salle de bains comprenait une grande baignoire et une douche séparée ainsi que d'excellents produits de toilette et des grandes serviettes fantastiques! C’était très calme et nous n’avons eu aucun mal à dormir. Nous avions oublié notre dentifrice et, dans les 5 minutes, un employé de service nous a apporté dans la chambre un kit complet, contenant brosses à dents et dentifrice.

Pour ce qui est des inconvénients : l’hôtel n’a pas encore de restaurant. Il y a quatre cafés informels dans le casino et un restaurant officiel, ainsi qu’un service de chambre avec menu complet, qui fonctionne 24 heures sur 24. Ils sont tous abordables.

Il n’y a rien à faire dans le voisinage de l’hôtel, mais il n’est qu’à un kilomètre et demi du centre ville, de la Joe Louis Arena, du Ford Field, et de Comerica Park (même si vous n’aurez pas envie de faire le tour de Detroit à pied).