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16 avis sur 1 520
Avis publié : 4 janvier 2015

Entre deux avions nous avons voulu nous offrir un dernier T-bone steak avant notre retour en France. Ma femme et moi sommes tombés sur le restaurant de cet hôtel qui semblait correspondre à ce que nous cherchions.
Nous avons donc commandé un steak avec cuisson bleue (black and blue steak) et une pizza bruschetta.
Lorsque le steak est arrivé, la cuisson semblait parfaite mais il était immangeable. C'est comme si on avait renversé la salière dessus. Nous nous en somme plaint au serveur qui a immédiatement demandé un autre steak en cuisine. Lorsque le second steak est arrivé il était salé normalement mais cette fois c'est la cuisson qui n'allait pas du tout : il n'était pas saisi et surtout il était glacé à l'intérieur. Les légumes d'accompagnement était mous et à moitié desséchés alors que la pomme de terre au four était à peine cuite et presque croquante.
Quant à la pizza bruschetta, elle était mangeable mais imbibée de vinaigre balsamique. Ma femme n'en a mangé que la moitié et nous n'avions plus le temps de demander un troisième steak en remplacement du deuxième pour cause d'embarquement imminent.
Et tout ceci pour la modique somme de 110 $. Bref restaurant à éviter coûte que coûte. Les cuisiniers devraient retourner à l'école ...

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
2  Merci Bertrand T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John R, General Manager de The Westin Detroit Metropolitan Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to provide such valuable feedback. We certainly pride ourselves on a much greater and renewing experience. My sincere apologies for not executing on your behalf and I hope we may have the opportunity, in the future, to regain your trust.

Stay well... John

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Avis publié : 1 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 9 au 10 juin 2011 en raison d'une annulation de vol au départ de Detroit.
L'hôtel est situé dans le terminal MacNamara, là où opèrent les compagnies de l'alliance Skyteam, mais est facile d'accès depuis le terminal Nord grâce à la navette gratuite qui opère tous les 15 minutes.

Check-in un peu lent du fait de manque de personnel. 10-15 minutes d'attente.

La chambre est très classique, suffisamment grande. Elle est au standard Westin, donc lit merveilleux, et salle de bains assez standard.

Le fait qu'il soit connecté au terminal MacNamara permet d'accéder à la zone d'embarquement même si l'on ne voyage pas. Être client de l'hôtel suffit.

Navette efficace le matin, elle m'a permis d'attraper mon vol à 5h30 à partir du terminal Nord.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olivedel
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Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2008

Il faut prévoir beaucoup d’argent pour le parking (18$ la nuit), mais sinon, l’hôtel est magnifique. Magnifique et en plus, parfaitement bien situé pour mon mari qui adore les avions ! Une vue imprenable ! Et, bien qu’étant tout près, nous ne les entendions que très peu. C’était un super séjour et c’était très pratique pour prendre notre vol très tôt, le lendemain matin.

Merci live4vacati0ns
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Avis publié : 10 février 2008

J'ai séjourné la première fois dans cet hôtel le mois dernier car j'avais un avion à prendre tôt le lendemain matin. La réception de l'hôtel, le hall et les restaurants sont très sombres, sans doute pour aller avec le style. La chambre était très confortable, en particulier le lit. Tout était propre et le personnel était serviable et aimable. L'hôtel est cher pour Detroit mais on ne peut pas faire plus court entre l'hôtel et votre porte d'embarquement (si vous partez de ce terminal, bien entendu). J'y reviendrais certainement.

Merci kkmrag
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Avis publié : 1 février 2008

Cet hôtel mérite la note maximale pour son excellent emplacement, idéal si vous avez une correspondance ou un avion qui part tôt de Detroit.
Mon seul reproche, c'est qu'on paye une somme tout de même conséquente, mais nous avons, je pense, payé le prix fort parce que nous n'avions pas de réservation. Vous aurez peut-être plus de chance pour le tarif si vous réservez à l'avance.

Merci Travelers_code
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