155 $US
224 $US
184 $US
GardenInn.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

The Inn on Ferry Street(Détroit)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
224 $US
163 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
139 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
152 $US
CrownePlaza.com
254 $US
226 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 328 $US/nuit de cet hôtel.

281 $US
261 $US
263 $US
240 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 janvier 2008

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel surtout au prix que nous avons payé. Nous y sommes descendus car nous assistions au concert (génial!) de Rob Zombie et que nous ne voulions pas reprendre la voiture pour rentrer chez nous après le concert.

Mon mari a réservé une chambre à 139$ directement avec l'hôtel et ils nous ont surclassés dans une suite à notre arrivée. A ce prix, nous étions ravis. Si j'avais payé le prix réel, j'aurais été déçue.

L'hôtel est très bien, le hall est époustouflant et le service à la réception est exceptionnel. La suite était beaucoup plus grande que je ne le pensais et la baignoire était incroyablement profonde, nous en avons bien profité. La chambre était un peu passée, tant pour la déco que pour les aménagements, mais, encore une fois, à ce prix, nous étions très satisfaits.

L'hôtel est idéalement situé, s'il fait froid dehors en particulier. Nous nous sommes garés au parking du Greektown Hotel (gratuit), nous avons pris le passage piétons jusqu'au casino puis une autre passage piétons jusqu'à l'hôtel. Très sympa. Le restaurant Fishbone's adjacent a un accès dans le hall de l'hôtel. C'est un endroit super pour boire quelques verres. La cuisine est moyenne. Je suis d'accord avec d'autres commentaires; Fishbone's s'est dégradé depuis ma dernière visite.

Dans l'ensemble, je suis satisfait et je n'ai pas de sujet de mécontentement concernant cet hôtel. Mais je n'ai pas de raison non plus de m'extasier.

Avis publié : 28 novembre 2007

Génial ! Cet hôtel correspondait à nos attentes. Nous étions venues à 7 pour une virée entre filles. C’était exactement l’hôtel qu’il nous fallait.

Nous avions deux chambres et chacune comportait 2 lits doubles et un canapé convertible. Il y avait un salon séparé.

Le personnel était excellent.
Les concierges nous ont proposé de nous accompagner jusqu’aux bars du centre ville et de revenir nous chercher plus tard. Finalement, nous n’avons pas quitté Greek Town, mais c’était chouette qu’ils nous aient offert cette possibilité.

Nous avons adoré être à Greektown et à côté du Casino. Les jours de beau temps, vous pouvez aller presque partout à pied (Comerica Park, Foxtown, Ford Field). Ou bien prendre le People Mover.

La décoration de la chambre était un peu vieillotte, mais c’était propre et tout fonctionnait bien.

Avis publié : 18 novembre 2007

J'y suis descendu lors d'une visite au casino de Greektown et pour assister à un spectacle au Fox Theatre. Il est très bien situé pour ça.

Le personnel était accueillant et de bon conseil. Le hall est majestueux avec un bar qui était fermé car il y avait une soirée privée (hou!), nous n'avons donc pas pu l'essayer.

Les chambres étaient un peu démodées mais spacieuses. La baignoire était géniale et il y avait tout ce que nous aimions dans le mini-bar. Nous avons été incapables d'ouvrir les bières avec le décapsuleur. Nous étions dans une chambre fumeurs mais il n'y avait pas de cendrier...

Nous avons dîné au Fishbone's, le restaurant de l'hôtel. C'était EXTRAORDINAIRE! Allez-y et prenez de l'alligator.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct. Mais un peu cher pour ce que c'est. Ce sont des détails qui le séparent de la perfection.

Avis publié : 18 septembre 2007

Quel magnifique hôtel ! Proche de tout. Je suis descendu dans tous les hôtels du centre ville de Detroit et celui-ci est de loin le meilleur, il est même meilleur que le Marriott du Renaissance Center.

J’ai bien aimé l'idée d'avoir deux télés, l’une dans la chambre, l’autre dans le salon. La chambre était très propre et très spacieuse !! Presque aussi grande qu’un appartement.

Je venais assister au match des Lions de Detroit et je suis descendu à l'Atheneum parce que je ne l’avais jamais essayé. Je suis bien content de mon choix et c'est ici que je descendrais désormais lorsque je serais à Detroit.

Comme il est situé à Greek Town et à côté du Casino, j’avais peur que ce soit un peu bruyant, mais en fait pas du tout. On pouvait entendre les mouches voler.

C’est à l’Atheneum qu’il faut descendre, vous pouvez me faire confiance !

Avis publié : 4 juillet 2007

Cet hôtel montre comment ne pas faire les choses correctement. Malgré son air haut de gamme, certains services font défaut. A mon arrivée, le voiturier n'était pas là. Il a fallu attendre 15 minutes avant que quelqu'un n'arrive. Mon avion était en retard, je suis donc arrivé après minuit, ils ont dû penser que je ne viendrai pas et ils ont mis 30 minutes à me retrouver une chambre. J'avais demandé une chambre non-fumeurs et j'ai eu une chambre qui empestait le tabac et j'ai dû attendre 30 minutes de plus pour une chambre non-fumeurs. La chambre était mal aménagée et le matelas terriblement défoncé. L'air conditionné ne fonctionnait pas correctement, il faisait entre 30 et 35 degrés dans la chambre. En revanche, je dois admettre que la douche était géniale. Il n'y avait ni journal ni facture sous la porte le lendemain matin et j'ai mis plus de temps qu'il n'en faut pour rendre la chambre. Le personnel semblait indifférent et, après mon séjour, moi aussi.