Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn
N° 8 sur 33 Hôtels à Détroit
“Mouais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

A une petite dizaine de kilomètres du Dowtown Detroit où l'on a pas forcément envie de dormir, le double tree est une des nombreuses options hôtels de chaîne de Dearborn, banlieue plutôt prospère et siège de l'empire Ford. Autant dire que sans voiture, il est à exclure. Pour le reste ce n'est pas un mauvais choix mais, pour le prix (à peu près 200 dollars, lourdes taxes et breakfast inclus) on doit pouvoir trouver mieux. Positif: le personnel très prévenant, propreté impeccable, petit-déjeuner très correct, emplacement très pratique près de plusieurs expressway mais assez préservé du bruit. Négatif: pour les claustrophobes, fenêtres sans ouverture bien que le bâtiment soit peu élevé, très mauvaise insonorisation des chambres, si votre voisin parle un peu fort tard le soir, déco nulle et immense lobby impersonnel, froid et bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

columbus, ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les points positifs: un excellent service clientèle, une rénovation récente, de bons forfaits pour ceux qui viennent voir le musée Henry Ford et Greenfield Village (des forfaits qui comprennent 4 tickets valables 2 jours), un bon emplacement, des lits confortables, pas de bruit dans les chambres, un sentiment de sécurité.

Les points négatifs: pas de journaux, pas de café dans le hall, un hall bruyant où il n'est pas facile de regarder la télévision, l'hôtel est assez difficile d'accès.

Dans l'ensemble, c'était plutôt bien pour ce qu'on a dépensé. Nous étions accompagnés de deux enfants et nous étions confortablement installés dans notre chambre.

Virginia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai apprécié mon séjour au Doubletree. La chambre était propre et spacieuse. J'ai aimé le centre d'affaires ouvert 24h/24 avec un accès internet gratuit. Le restaurant Chili's était tellement près qu'on pouvait y aller à pied. J'y retournerais sans hésiter.

Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai décidé de séjourner dans cet hôtel après avoir lu les commentaires écrits à son sujet sur le site de TripAdvisor. Le personnel de la réception était excellent. La chambre était propre et n’avait aucun parfum ni odeur de quoique ce soit. Le personnel de ménage fait du bon travail. Le petit déjeuner aussi était très bon. Je reviendrais sans aucun doute, la prochaine fois que je serais à Detroit.

Sheffield, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fabuleux. Avec mon mari, nous avions réservé le forfait Henry Ford. La réceptionniste était vraiment accueillante et elle a répondu à toutes nos questions, elle nous a même trouvé une carte de Detroit, puis, après nous avoir proposé des cookies chauds, elle nous a accompagnés jusqu’à l’ascenseur. Elle nous a aussi dessiné un plan pour nous rendre au Musée Henry Ford par le chemin le plus court (tourner à gauche sur l’avenue Michigan !). Comme tous les autres l’ont dit, les équipements sont très bien et il y a un accès internet sans fil et gratuit, ce qui permet d’envoyer ses photos de vacances avant même d’être rentré à la maison.

Seattle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel fut excellent pour plusieurs raisons. L'hôtel avait un service de sécurité qui faisait des rondes 24h/24 et il était aussi entouré d'un mur avec du fil de fer barbelé. Je ne saurais l'expliquer car l'hôtel se trouve dans un des meilleurs quartiers de Detroit.

Le personnel à la réception était excellent. Les femmes de chambre faisaient de l'excellent travail et étaient toutes super gentilles.

La chambre était très propre avec un fabuleux lit King et il y a une connexion internet gratuite dans la chambre pour votre ordinateur portable.

Nous étions ravis de l'hôtel et nous y reviendrions n'importe quand.

Lititz, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était merveilleux! Les chambres étaient toutes neuves et l'hôtel était très spacieux. Le buffet de petit déjeuner était merveilleux et plus encore. Le personnel de la réception était gentil et plus que disposé à vous aider.