“Super séjour, super hôtel”

Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn
N° 9 sur 33 Hôtels à Détroit
Texas
“Super séjour, super hôtel”
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai décidé de séjourner dans cet hôtel après avoir lu les commentaires écrits à son sujet sur le site de TripAdvisor. Le personnel de la réception était excellent. La chambre était propre et n’avait aucun parfum ni odeur de quoique ce soit. Le personnel de ménage fait du bon travail. Le petit déjeuner aussi était très bon. Je reviendrais sans aucun doute, la prochaine fois que je serais à Detroit.

Sheffield, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fabuleux. Avec mon mari, nous avions réservé le forfait Henry Ford. La réceptionniste était vraiment accueillante et elle a répondu à toutes nos questions, elle nous a même trouvé une carte de Detroit, puis, après nous avoir proposé des cookies chauds, elle nous a accompagnés jusqu’à l’ascenseur. Elle nous a aussi dessiné un plan pour nous rendre au Musée Henry Ford par le chemin le plus court (tourner à gauche sur l’avenue Michigan !). Comme tous les autres l’ont dit, les équipements sont très bien et il y a un accès internet sans fil et gratuit, ce qui permet d’envoyer ses photos de vacances avant même d’être rentré à la maison.

Seattle
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel fut excellent pour plusieurs raisons. L'hôtel avait un service de sécurité qui faisait des rondes 24h/24 et il était aussi entouré d'un mur avec du fil de fer barbelé. Je ne saurais l'expliquer car l'hôtel se trouve dans un des meilleurs quartiers de Detroit.

Le personnel à la réception était excellent. Les femmes de chambre faisaient de l'excellent travail et étaient toutes super gentilles.

La chambre était très propre avec un fabuleux lit King et il y a une connexion internet gratuite dans la chambre pour votre ordinateur portable.

Nous étions ravis de l'hôtel et nous y reviendrions n'importe quand.

Lititz, Pennsylvanie
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était merveilleux! Les chambres étaient toutes neuves et l'hôtel était très spacieux. Le buffet de petit déjeuner était merveilleux et plus encore. Le personnel de la réception était gentil et plus que disposé à vous aider.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Détroit
MGM Grand Detroit
MGM Grand Detroit
N° 3 sur 33 à Détroit
Trumbull and Porter Hotel Detroit
Trumbull and Porter Hotel Detroi...
N° 15 sur 33 à Détroit
Hawthorn Suites by Wyndham Dearborn/Detroit MI
Hawthorn Suites by Wyndham Dearb...
N° 22 sur 33 à Détroit
Doubletree by Hilton Detroit Downtown - Fort Shelby
Doubletree by Hilton Detroit Dow...
N° 6 sur 33 à Détroit
Greektown Casino Hotel
Greektown Casino Hotel
N° 5 sur 33 à Détroit
The Westin Detroit Metropolitan Airport
The Westin Detroit Metropolitan ...
N° 4 sur 33 à Détroit

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn

Établissement : Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn
Adresse: 5801 Southfield Fwy, Détroit, MI 48228-3885
Location : États-Unis > Michigan > Détroit
N°2 des hôtels les plus économiques à Détroit
N°5 des hôtels d'affaires à Détroit
N°6 des hôtels familiaux à Détroit
N°8 des hôtels romantiques à Détroit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hilton Hotels Direct, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Detroit-Dearborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Detroit
Detroit Doubletree