1 689 résultats
Avis publié : 29 septembre 2015

Loin du centre ville, donc plus sécuritaire. Endroit propre, lit confortable, bien situé pour aller au resto. Tous les services: wi-fi, pressing, repas aux chambres (excellents prix, du jamais vu) j'y retournerais.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

A une petite dizaine de kilomètres du Dowtown Detroit où l'on a pas forcément envie de dormir, le double tree est une des nombreuses options hôtels de chaîne de Dearborn, banlieue plutôt prospère et siège de l'empire Ford. Autant dire que sans voiture, il est à exclure. Pour le reste ce n'est pas un mauvais choix mais, pour le prix (à peu près 200 dollars, lourdes taxes et breakfast inclus) on doit pouvoir trouver mieux. Positif: le personnel très prévenant, propreté impeccable, petit-déjeuner très correct, emplacement très pratique près de plusieurs expressway mais assez préservé du bruit. Négatif: pour les claustrophobes, fenêtres sans ouverture bien que le bâtiment soit peu élevé, très mauvaise insonorisation des chambres, si votre voisin parle un peu fort tard le soir, déco nulle et immense lobby impersonnel, froid et bruyant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2008

Les points positifs: un excellent service clientèle, une rénovation récente, de bons forfaits pour ceux qui viennent voir le musée Henry Ford et Greenfield Village (des forfaits qui comprennent 4 tickets valables 2 jours), un bon emplacement, des lits confortables, pas de bruit dans les chambres, un sentiment de sécurité.

Les points négatifs: pas de journaux, pas de café dans le hall, un hall bruyant où il n'est pas facile de regarder la télévision, l'hôtel est assez difficile d'accès.

Dans l'ensemble, c'était plutôt bien pour ce qu'on a dépensé. Nous étions accompagnés de deux enfants et nous étions confortablement installés dans notre chambre.

Avis publié : 13 janvier 2008

J'ai apprécié mon séjour au Doubletree. La chambre était propre et spacieuse. J'ai aimé le centre d'affaires ouvert 24h/24 avec un accès internet gratuit. Le restaurant Chili's était tellement près qu'on pouvait y aller à pied. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 23 décembre 2007

J’ai décidé de séjourner dans cet hôtel après avoir lu les commentaires écrits à son sujet sur le site de TripAdvisor. Le personnel de la réception était excellent. La chambre était propre et n’avait aucun parfum ni odeur de quoique ce soit. Le personnel de ménage fait du bon travail. Le petit déjeuner aussi était très bon. Je reviendrais sans aucun doute, la prochaine fois que je serais à Detroit.