“Un gîte agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salon
chambre1: lit 140x190
chambre2 : 2 lits 90x200 ou lit king size 180x200
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Daydream6...
“Un gîte agréable”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en août 2019

le gîte est très bien situé, agréable et au calme.
les promenades au départ du gîte permettent
de se ressourcer.
la propriétaire est accueillante.
nous avons eu un cadeau en début de séjour et
un souvenir en fin de séjour.

Date du séjour : août 2019
FarAway58...
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juillet 2019

A notre arrivé un excellent accueil nous a été réservé. Nous avons découvert un gîte bien équipé et entretenu. Rien à redire !

Date du séjour : juillet 2019
MelM41320
“Très bel endroit”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Je cherchais un endroit calme et paisible pour moi et ma famille pour passer des vacances dans le Lot et Garonne. Je suis allé au gite Beaujardins où tout était idéal. Confortable, pratique, dans un cadre paradisiaque. Prendre le petit-déjeuner sur la terrasse et voir passer un chevreuil passer à quelques mètres,regarder les étoiles le soir en écoutant les grillons.... Je reviendrai.
Petit plus: animaux acceptés. Je suis venue avec mes 2 chiens qui avaient de l'espace pour gambader autour du gîte. Merci pour eux aussi

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
12 août 2019
Merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Mobile205...
“Agréable gîte au charme rustique, face à un vignoble.”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le gîte "Les Tamaris" est idéalement situé pour qui souhaite le repos et la tranquillité. A proximité: le hameau de Saint-Pierre de Buzet et le château de Buzet-sur-Baïse parmi les vignes et la forêt avoisinantes. De nombreuses promenades sont possibles au départ du gîte.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer