Le Lion d'Or
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
92 $US
Les Platanes(Pont-de-Vaux)
Village Motel(Tournus)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Hotel classique de la province,restauration très goûteuse ,,accueil agréable du patron , vraiment très sympathique , les chambres sont grandes , assez classique de la province , mais très propre ,
petit déjeuner correct.....j'ai beaucoup aimé......!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

Etablissement peu recommandable. Tromperie sur la marchandise : pain congelé, crudités en boite, émincé de poulet de batterie; sans parler des poils de chien dans les assiettes!!!!! Gérante de l'établissement hysterique , ce n'était pourtant pas Halloween....mais le look et l'accueil étaient cauchemardesques!!!
Quand au gérant, il se prend pour un cow-boy...et pourtant....bref, l'histoire se poursuit avec insultes, et se finie avec les gendarmes!!!
SURTOUT, PASSEZ VOTRE CHEMIN.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2013

Hôtel très calme dans un joli petit village bien mis en valeur.
Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'un groupon au retour de vacances dans le sud. Chambre simple mais propre.
Particularité de la chambre 7 : elle est située au dessus d'une porte du 14ème siècle ! Le patron nous a indiqué qu'elle serait prochainement rénovée.
Le restaurant était peu fréquenté ce samedi soir en raison semble-t-il d'une fête au village.
Cuisine simple mais bonne. Le patron très sympathique nous a conseillé un morgon excellent à un prix très abordable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

sejour de 3 jours via groupon. Accueil chaleureux. Excellente cuisine familiale et copieuse, plats regionaux à l honneur. Tres bon conseil oenologique. Chambre a rafraichir mais tres propre. Tres bon petit dejeuner.
On y repassera avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

résa faite, arrivée à l'heure pour s'entendre dire que pas de réservation à mon nom alors que payée depuis 6 semaines....mais les clients Groupon ne sont pas les bienvenus chez ces gens-là. et en plus, ils vous tapent sur la gueule, donc pompiers et gendarmes pour finir. A NE SURTOUT PAS CONSEILLER.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille