“On s'attendait à mieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaylord
Benjamin's Beaver Creek Resort
N° 6 sur 14 Hôtels à Gaylord
Rochester, Michigan
“On s'attendait à mieux”
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a reservé un chalet moyen pour 2 couples car on avait un tournoi de golf le jour de la fête du travail à Gaylord. Une chambre en bas + deux lits simples. Les matelas n'étaient pas capitonnés et étaient horribles. Il n'y avait ni savon,ni shampoing,ou de serviettes en papier. La douche était lamentable - il fallait 5 min pour se mouiller. En réalité quand on est arrivés il y avait une enveloppe pour les pourboires. Beurk..... Ils n'ont pas faits nos chambres pendant notre séjour. Ils n'ont pas fait les lits,vidé la poubelle ou changé les serviettes. On aurait dit nous dire quand on a réservé que l'endroit était rustique comme ça on aurait tout amené. Il y avait une cuisine avec des assiettes et merci UN torchon et une brosse. Il a fait très beau temps mais malheureusement il n'y avait pas de moustiquaire sur les portes. Donc si vous laissez ouvert tous les insectes,les feuilles etc. rentrent avec le vent. Il y a des terrains pour camper,des chalets plus petits et des plus grands. Si vous y allez - je vous conseille de prendre les plus grands chalets qui sont plus modernes,qui ont 2 salles de bains.
Retour au Golf The natural.