Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

martinema...
Pomérols, France
“Appartement de "Charme" au vu des photos proposées maïs INVIVABLE.”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Au vu des photos proposées, je pensais passer un séjour de rêve pendant la mission que mon mari assurait dans le centre de Casablanca. Reçus en toute convivialité par la propriétaire, avec pot d'accueil et petites gourmandises orientales, nous nous sommes émerveillés de l'appartement conforme aux photos. Au bout de quelques minutes dans cet appartement, nous nous sommes rendus compte que c'était HYPER bruyant à l'extérieur. Après en avoir fait la remarque à la Propriétaire, celle-ci nous précise que ce serait trés bruyant que les WE. Sauf que la terrasse si avenante sur les photos donne au-dessus d'une partie des piscines, et que pendant les vacances scolaires, l'état de " BRUYANT " est constant du matin (Animation organisée par la Résidence avec fond musical très fort pour l'Aqua Gym de 9 h à midi) au soir trés tard (cris d'enfants trés trés nombreux, discussions tres tres bruyantes des voisins, ce jusqu'à 1 heure du matin voire plus. Il n'y avait que le matin (5h30/6 h) où l'on pouvait profiter de la terrasse pendant notre petit-déjeuner. Tout le reste du temps, je l'ai vécu ENFERMÉE dans l'appartement pour essayer d'être un peu au calme. Handicapée, je n'avais pas d'autre choix. Pour l'appartement en lui-même, rien à redire hormis que les assises des sièges proposés sont trés trés inconfortables dans le salon et que la literie de grande qualité est également trés trés dure. Sinon, c'est décoré avec goût et raffinement. Pour conclusion, je ne conseille pas cet endroit si vous aspirez au calme et à la sérénité. Pour ma part, je n'avais qu'une envie ... EN PARTIR. Martine.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer