“Rapide et copieux”

Restaurant de la gare
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Labouheyre
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

Nous venons de temps en temps cherché des kebab ou burger. Accueil trés sympathique. Les plats son copieux. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 26 juin 2016

Aprés une semaine passée dans le Pays Basque en famille, retour à la maison ce samedi 25/06/2016.
Halte nécessaire pour se restaurer rapidement avant de reprendre la route, nous sortons de l'autoroute au niveau de Labouheyre, premier établissement en vue, le restaurant de la gare, nous y entrons. Acceuil super sympa, menu 13€, carottes en salade, pâté, lomo frites, fondant au chocolat crème anglaise, carafe de vin...ok
Ah pas assez de lomo pour tout le monde...agneau ok.
Le pâté, tout le monde a eu des remontées gastriques tout l'aprés midi, le lomo était douteux...quand à l'agneau je n'ai pu dépasser le stade de la bouchée, cuit et recuit au micro ondes...immangeable ! Quand au moelleux au chocolat ! surgelé au micro onde + brique de crème anglaise !
Franchement quand on vient de passer une semaine dans le pays basque pendant une semaine, pour 13€ on se régale avec des produits frais, là on cherche vraiment à comprendre !
A fuir !
Ceci dit le service est trés souriant, rien à redire de ce côté là !

Avis publié : 6 juin 2015

j'ai découvert ce restaurant très bien placé prés de la gare.
Le Gérant est sympathique et disponible on peut venir avec des enfants il y a des jeux .
Il y a une bonne ambiance . le repas est correct dans un cadre simple pour 10.50 e j'ai mangé une excellente entrecôte servie dans une grande assiette blanche avec de la salade du riz savamment assaisonné et des frites fraiches. Je vous le conseille pensez à reserver

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la gare ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de la gare ?