Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Bois de Nefles, Arrondissement de Saint-Paul

Avis des voyageurs TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

patyaya
“Annonce alléchante mais... Pas vraiment l'idéal. ..”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Cet appartement est dans une maison partagée en 4 locations.
Nous avons loué un des deux appartements à l étage pour 19 jours.
Nous partageons la piscine froide, le bac à bulles froid (dénommé jacuzzi à tort le chauffage est en panne depuis 2 ans), la seule machine à laver (la seconde est en panne depuis 5 jours la 3 ème est posée à côté) et le mini parking intérieur...
L annonce paraît sur plusieurs sites de réservation, Monsieur gère à distance, tout se fait par mail, madame nous accueille avec gentillesse sans vraiment savoir qui va où. .. gros problème de communication entre eux d' après les dires de Mme.. .
Tous les éléments mentionnés par mails ne sont plus d actualité (visites guidées, repas sur place...).
L'insonorisation est plus que médiocre, on entend et les voisins et les oiseaux qui rentrent sous le toit. Marie fait de son mieux mais seule pour tout gérer c est impossible, il y aurait beaucoup de réparations à faire (robinet salle de bain ne tient pas, l'extérieur de la maison manque d'entretien au niveau du toit des morceaux de bois pendouillent...)
Nous avons deux chambres, une avec un grand lit et l'autre avec deux vieux lits médicalisés à roulettes ???
J'ai envoyé un mail à Monsieur pour lui demander de changer ses annonces trompeuses, je n ai pas de réponse après une semaine.
Il est demandé de faire le ménage, de laver draps et serviettes avant de partir ! Sinon 30 € seront réclamés.
À éviter. ..

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois de Nefles

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer